Pouring sans dessus dessous

‎13-01-2020 06:21

Pouring sans dessus dessous

Après midi Pouring, avec Adèle ma filleule, on a testé une technique particulière, et toujours aussi ludique.Après midi Pouring, avec Adèle ma filleule, on a testé une technique particulière, et toujours aussi ludique.

 

Alors avec les moyens du bord on réalise notre motif sur une bâche, a l'aide de pipette et de couleur acrylique mélangé a du médium de lissage "pouring" et de quelques gouttes d huile de silicone.Alors avec les moyens du bord on réalise notre motif sur une bâche, a l'aide de pipette et de couleur acrylique mélangé a du médium de lissage "pouring" et de quelques gouttes d huile de silicone.

 

Une fois notre motif finis on vient déposé notre toile dessus. On appuis légèrement, puis on maroufle doucement de dos de la toile.Une fois notre motif finis on vient déposé notre toile dessus. On appuis légèrement, puis on maroufle doucement de dos de la toile.

 

Et abracadabra quand on retourne on obtient ces jolies toiles abstraites! On a recommencé un nouveau motif avec le reste de peinture sur la bâche. Il faut juste rester dans les même tons.Et abracadabra quand on retourne on obtient ces jolies toiles abstraites! On a recommencé un nouveau motif avec le reste de peinture sur la bâche. Il faut juste rester dans les même tons.

Pour résumé, une après midi avec ma filleule on s est éclaté avec Le coffret Pouring

Bleu
Cultura Chantepie
7 Réponses 7
‎13-01-2020 09:46

Re: Pouring sans dessus dessous

Hello @Maud_Chantepie et merci pour toutes les photos explicatives ! Il a l'air top Le coffret Pouring Pébéo Smiley heureux 

‎13-01-2020 12:01

Re: Pouring sans dessus dessous

C'est super, j'aurais pas pensé à faire des motifs et laisser agir, le resultat est magnifique, j'adore

‎13-01-2020 13:24

Re: Pouring sans dessus dessous

@marie13720 je n ai pas vraiment laisser agir. Je suis venue déposer une toile sur le motif, j ai appuyé légèrement sur la toile, marouflé le dos et ensuite j ai soulevé délicatement la toile.

‎13-01-2020 19:57

Re: Pouring sans dessus dessous

@Sophie-Cultura Oui le coffret est top, en plus les peintures sont déjà preparés, il ne reste plus qu a ajouté quelques gouttes d huile de silicone et le tour est joué

C est très ludique avec les enfants (je me suis amusée autant qui elle)!

Et pour les photos des étapes, c est beaucoup plus simple lors d une journée avec ma filleule, je pense a faire des photos souvenirs et hop 2 en 1!

‎13-01-2020 16:24

Re: Pouring sans dessus dessous

Génial @Maud_Chantepie , un véritable concept artistique, j'aime beaucoup l'oeuvre qui en résulte.

Instagram @annyipaille
‎14-01-2020 08:58

Re: Pouring sans dessus dessous

@Maud_Chantepie Top ! Merci à ta filleule, effectivement ça permet de faire des photos "souvenirs" de ce bon moment créatif ! Merci de l'avoir partagé avec nous Langue de chat

‎14-01-2020 09:20

Re: Pouring sans dessus dessous

Mais oui @Maud_Chantepie !!! C'est une super technique que la vôtre 😍😍😍 et en plus c'est du bonheur plein le cœur quand on partage des moments créatifs avec ceux que l'on aime😁 Mon filleul aussi aime quand marraine vient le voir😁😉 C'est beau de partager votre passion et votre savoir-faire avec cette belle jeune fille😍💖 et nous qui vous lisons recevons une part de bonheur aussi😍 Merci pour ce beau partage 🤗💓💕💝💞

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires