Pouring

‎17-09-2018 17:15

Pouring

Pouring avec peinture acrylique rose nacrée gris nacré et argentPouring avec peinture acrylique rose nacrée gris nacré et argent

 

Pouring avec peinture acrylique violet nacré Parme turquoise et blanc nacréPouring avec peinture acrylique violet nacré Parme turquoise et blanc nacré

 

Balises (1)
Cultura Amiens
4 Réponses 4
‎25-09-2018 16:34

Re: Pouring

Bonjour @valouamiens  beaucoup et de belles cellules, très réussi, quelle médium utilisez-vous? Vinylique, Floetrol, Médium pouring, ou Magic'plop et vernis glassificateur ?

 

à bientôt bonne et belle journée.  

‎25-09-2018 19:11

Re: Pouring

Bonjour j'utilise de la peinture acrylique nacree j'ajoute un quart du volume en colle vynilique blanche j'ajoute de l'eau jusqu'à une texture pâté à crêpes et ensuite je mets deux à trois gouttes de silicone en spray pour voiture de chez action 

‎25-09-2018 20:13

Re: Pouring

Bonsoir, merci pour votre réponse, j'utilise aussi de l'acrylique, vinylique colle blanche, eau, silicone, dans les mêmes proportions que vous, mais je n'ai pas d'aussi belle cellule, je n'ai pas de chalumeau, j'utilise un briquet flamme longue, je suppose que vous avez un chalumeau ? pour faire apparaître d'aussi belles cellules?

 

Merci encore pour votre partage, à bientôt, un pouce pour vos créations pouring, à bientôt, bonne et agréable soirée. 

‎25-09-2018 20:43

Re: Pouring

J'ai pu apercevoir que si je mets pas beaucoup d'eau j'ai peu de cellules et je me sers d'un fer à embosser pour chauffer le tout voila et merci pour vos appréciations 

Bonne continuation 

Bien amicalement

Valou Amiens 

Membres les plus populaires