Premier article.

‎02-05-2016 17:24

Premier article.

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon espace. J'espère qu'il vous plaiera.Je vais essayer de dous présenter régulièrement certaines de mes créations... Vous verrez mon univers joyeux et coloré ... Nhésitez pas à me donner votre avis et vos conseils. Voici un pannel de ce que je fais...



d234bcb7-04e5-44c8-8001-63e624ca3dea.jpg
5 Réponses 5
‎10-10-2010 08:45

Re: Premier article.

Je vouais présenter un pannel de mes créations mais je n'ai réussi à mettre qu'une photo... Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci et à bientôt!
‎10-10-2010 19:01

Re: Premier article.

bonjour cccolortouch, il vous suffit de cliquer sur "images" au pluriel. Vous vous connectez sur votre blog, puis vous cliquez sur "créer une publication" puis vous cochez "images" au lieu de "image". La différence est dans le s...voilà, vous devriez y arriver comme cela ;-).... J'attends de voir vos photos, Stéphanie
‎11-10-2010 10:33

Re: Premier article.

Merci Stéphanie pour votre réponse!! En effet le "s" a tout changé... A bientôt!
‎22-12-2010 11:26

Re: Premier article.

Bonjour cccolortouch Smiley heureux Dans l'attente de voir d'autres réalisations colorées, je vous invite à participer à notre nouveau Défi Créatif ! une carte cadeau Cultura de 100€ est à gagner ainsi qu'un lot créatif, toutes les conditions sont ici Smiley heureux
‎24-06-2011 13:17

Re: Premier article.

Bonjour, Nous organisons un nouveau concours Bijoux avec ue carte cadeau Cultura de 100€ à gagner à découvrir par ici Smiley heureux J'espère aussi découvrir d'autres créations sur votre blog Smiley clignant de l'œil
Membres les plus populaires