Presque comme Hello Kitty

‎02-05-2016 16:39

Presque comme Hello Kitty

Une demande est arrivée sur ma page FB début décembre : pouvez-vous faire des porte-clés Hello Kitty ?

Je ne suis pas super fan des objets sous licence, donc pas très chaude pour fouiller le net afin de trouver un schéma approchant du modèle original...

Grâce au groupe "Créations en folie", j'ai pu dénicher des schémas s'inspirant du célèbre petit chat. Le hic, c'est que la matière utilisée est souvent les perles de cristal (ou des perles rondes) qui dépassent joyeusement mes rocailles de 2 mm. C'est plus simple avec des "grosses" perles de faire des petits personnages...

Le schéma que j'ai utilisé est le suivant : artbeads. Et comme d'hab, j'les trouve fous ces Coréens !!

Pour tenter d'avoir un personnage de taille non microscopique, j'ai abandonné mes rocailles 2mm pour prendre des rocailles plus grosses. Heureusement, dans mes kilos de rocaille, j'en ai trouvé qui correspondaient aux couleurs que je voulais. Qui dit premier essai, dit BLEU comme souvent ;-)

Après des heures de prise de tête sur le schéma, j'y suis arrivée ! Y'a des miracles des fois ;-)

Je me demandais sérieusement ce que j'allais faire de cette jolie bouille. Après des semaines posée au fond d'un plateau, j'ai décidé finalement de la monter sur un collier rigide. Claudia, ma célèbre mannequin, m'a prété main forte pour les photos !











59beccda-266d-42f6-8225-8a77c5f52af5.jpg
1 Réponse 1
‎06-02-2012 19:23

Re: Presque comme Hello Kitty

super mignon !!!!
Membres les plus populaires