Punch Needle - renard

RÉSOLU
‎04-10-2019 12:03

Punch Needle - renard

Coucou les créatifs! J'ai eu la chance d'être invitée à venir partager une journée créative avec les équipes Cultura à Bordeaux. Je vous livre sans plus attendre ma création avec le Punch Needle. Merci à @julie__ , @Sophie-Cultura , @Valou_Cultura et@audreycultura, ainsi qu'à toute l'équipe. Vous nous avez fait vivre une journée de rêve 😘😘😘20190930_153801.jpg

 

Instagram ainsi_va_valy
Balises (1)
Cultura Carré Senart
27 Réponses 27
‎30-09-2019 17:53

Re: Punch Needle au Campus Cultura

20190930_153443.jpg

Et comme une création en appelle une autre je vais certainement intégrer ce petit loup à une autre création 😊 

Instagram ainsi_va_valy
‎30-09-2019 18:39

Re: Punch Needle au Campus Cultura

J'adoreeeeeee :-) Très beau travail
‎30-09-2019 18:42
Solution

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Il est chou ce loup. Bravo @Valy777 très bonne maîtrise du punch needle, j'en suis très loinChat MDR

Instagram @annyipaille
‎30-09-2019 18:53

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Merci @helene14 Et @Annyi pour les compliments😊 La technique mérite d'être améliorée mais j'ai eu plaisir à  faire ce petit loup😁

Instagram ainsi_va_valy
‎01-10-2019 10:16
Solution

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Superbe @Valy777 !!!

Tu dois être une experte du dédoublement de fils à ce rythme Smiley MDR

 

J'ai le même modèle que toi, ca me donne trop envie de le finir viiiitteeee !!!

Je pensais faire une montagne arborée en arrière plan, j'ai légèrement flashé sur le fils vert du kit ^^ 

 

‎01-10-2019 12:20
Solution

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Astuce pour dédoubler ton fil plus rapidement :
Plante un clou ou une vice dans un bout de bois assez épais ( de manière à ce qu'il ne bouge pas) puis enroule ton fil autour. et hop dédouble ton fil facilement en tirant par le bas. Si tu as besoin d'une démo je t'en mettrais une sur mon facebook bisou ma belle. Bonne création
‎01-10-2019 14:26

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Ah oui @Klem je veux voir le tien😁 Effectivement le kit contient de très jolies couleurs. Encore une bonne raison pour créer d'autres motifs😊⭐💋

Instagram ainsi_va_valy
‎01-10-2019 14:25

Re: Punch Needle au Campus Cultura

@helene14  merci pour ton astuce que je ne connaissais pas !! C'est vrai que les fils du kit sobt de qualité et se dédoublent sans problème mais j'ai utilisé deux autres fils que j'avais en stock et là ça n'était pas la même histoire😁 Tu pourrais même mettre ta vidéo sur CulturaCréas dans la rubrique " Les Trucs & Astuces" . Je suis sûre que ça va intéresser beaucoup de membres 😊💋

Instagram ainsi_va_valy
‎01-10-2019 14:40
Solution

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Waouh @Valy777, il est superbe ! Et j'adore l'harmonie des couleurs toutes douces !

Membres les plus populaires