Punch Needle - renard

RÉSOLU
‎01-10-2019 14:58

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Merci @cagilou 😊  J'ai suivi la tendance Cultura pour cet hiver. Et tu as raison, les amateurs de douceur (ils sont nombreux ) vont encore être gâtés 😍 Hâte de voir toute la palette en magasin!.💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎04-10-2019 09:07
Solution

Re: Punch Needle au Campus Cultura

@Valy777 oh la la mais il est sublime ce loup !! BRAVO ! Cœur

‎04-10-2019 12:43

Re: Punch Needle au Campus Cultura

Merci @Sophie-Cultura 😊 et j'ai trouvé dans mon bric à brac de bricoleuse (mais si on en a toute un😋) la couleur parfaite pour le petit bijou sur sa tête 😁 Il y a quelques imperfections mais celui-là a beaucoup de sens....💕

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2020 21:13

Re: Punch Needle - renard

@Valy777 il est magnifique!

‎24-09-2020 22:00

Re: Punch Needle - renard

Merci @mannon114 🤗

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2020 22:01

Re: Punch Needle - renard

@Valy777 Magnifique ce louloup 🐺 ! Très bon choix des couleurs qui s'harmonisent à la perfection. Cela fait un moment que les kits punch needle me font de l'œil et je dois avouer que j'ai de plus en plus envie de tester. Vous êtes vraiment douée ! Bravo 👏 

‎24-09-2020 22:05

Re: Punch Needle - renard

@Cecilia-arty Agathe aussi a envie de tester un kit, à voir... Jolie soirée

‎24-09-2020 22:12

Re: Punch Needle - renard

Ça donne vraiment envie de se lancer dans cette activité toutes ces belles créations qu'on voit. Je comprends tellement bien Agathe @mannon114. Celui qui me plairait vraiment c'est celui-ci Kit punch needle renard

Je ne pense pas que cela vous étonne 😉

‎24-09-2020 22:12

Re: Punch Needle - renard

Merci @Cecilia-arty 😍 Tester c'est l'adopter!! Le mieux est de commencer avec un kit comme ça vous avez les explications pour le montage du punch et les différents points que vous pouvez utiliser en fonction du motif choisi. Les motifs floraux, les moutons aussi sont de bons sujets pour les points en relief 😉🤗

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2020 22:20

Re: Punch Needle - renard

Merci @Valy777 pour ces précieux conseils 💕. J'avoue que les petits moutons doivent être un sujet sympa à faire 😊.

Je n'en doute pas que tester c'est l'adopter. Cela fera une nouvelle addiction à rajouter à la longue liste. Je comprends de mieux en mieux pourquoi la carte s'appelle cultur'addict 😂.

 

Membres les plus populaires