Punch needle - 1er test !

‎27-09-2019 10:41

Punch needle - 1er test !

J'ai eu la chance de participer aujourd'hui à un atelier autour du punch needle et j'ai tout simplement adoré ! C'est top d'être bien accompagné au départ pour oser se lancer et ensuite, on se détend et on apprécie car on a très rapidement un résultat. Mais effectivement, il faut un peu de patience et de précision mais ça se travaille ! 

 

 Merci @audreycultura et @Valou_Cultura de nous avoir présenté le punch needle Créalia 

 

IMG_20190924_151023.jpg

 

@Annyi @helene14 @Klem @cagilou @buchedechevre @Valy777 et @julie__ @Amélie_Cultura j'attends vos partages aussi autour du punch needle

 

 

Balises (2)
7 Réponses 7
‎25-09-2019 08:25

Re: Punch needle - 1er test !

Effectivement une technique qui rend accessible la broderie à toutes et tous (même aux plus réfractaires aux travaux d'aiguilles Smiley MDR) à essayer absolument! Super atelier @Sophie-Cultura

Instagram @annyipaille
‎25-09-2019 16:40

Re: Punch needle - 1er test !

Oh oui @Sophie-Cultura  c'est une super technique! Je reprends un peu de forces suite au trajet et je me mets à l'ouvrage. Un conseil pour tous : Essayez!! Ça n'est pas compliqué, on voit le résultat rapidement et c'est joli😍 Je pense même que le punch-needle peut devenir addictif🤣😂😂 Vous êtes prévenus ! A très vite pour mon partage💕

Instagram ainsi_va_valy
‎25-09-2019 18:20

Re: Punch needle - 1er test !

Compte sur nous !!!

J'ai hate de reprendre mon renard !!!

 

C'était un super atelier et les explications etaient top pour vraiment commencer dans de bonnes conditions !

 

Bravo à toi @Sophie-Cultura il rend bien ce test !! 

‎25-09-2019 21:40

Re: Punch needle - 1er test !

Carrément trop bien le punch needle depuis le temps que je voulais essayer je ne suis pas déçue. Je m'en faisais une montagne mais pas du tout ! Grâce au kit créalia on peut facilement débuter et je crois aussi que ça peut devenir addictif. En tout cas ça détend. 

Merci @audreycultura et @Valou_Cultura pour leur gentillesse. 

Comptez sur moi pour vous partager le résultat. 

‎26-09-2019 09:04

Re: Punch needle - 1er test !

Cc Sophie,
Je ne connaissais pas le punch needle, une découverte pour moi lol. C'est un travail minutieux à réaliser et agréable. Je viens de le faire découvrir à ma fille de 14 ans, elle adhère complètement. Je posterai des photos dès qu'elle aura terminé ;-)
Bisou
Hélène
‎26-09-2019 09:31

Re: Punch needle - 1er test !

T'as trouvé repreuneur @helene14 Smiley MDR

 

Excellent ! Hate de voir Smiley très heureux 

‎26-09-2019 10:33

Re: Punch needle - 1er test !

Ouiiiiii  Youpiiiii Smiley très heureuxSmiley MDR

Membres les plus populaires