J'ai eu la chance de participer aujourd'hui à un atelier autour du punch needle et j'ai tout simplement adoré ! C'est top d'être bien accompagné au départ pour oser se lancer et ensuite, on se détend et on apprécie car on a très rapidement un résultat. Mais effectivement, il faut un peu de patience et de précision mais ça se travaille !
Merci @audreycultura et @Valou_Cultura de nous avoir présenté le punch needle Créalia
@Annyi @helene14 @Klem @cagilou @buchedechevre @Valy777 et @julie_cultura @Amélie_Cultura j'attends vos partages aussi autour du punch needle !
Effectivement une technique qui rend accessible la broderie à toutes et tous (même aux plus réfractaires aux travaux d'aiguilles ) à essayer absolument! Super atelier @Sophie-Cultura
Oh oui @Sophie-Cultura c'est une super technique! Je reprends un peu de forces suite au trajet et je me mets à l'ouvrage. Un conseil pour tous : Essayez!! Ça n'est pas compliqué, on voit le résultat rapidement et c'est joli😍 Je pense même que le punch-needle peut devenir addictif🤣😂😂 Vous êtes prévenus ! A très vite pour mon partage💕
Compte sur nous !!!
J'ai hate de reprendre mon renard !!!
C'était un super atelier et les explications etaient top pour vraiment commencer dans de bonnes conditions !
Bravo à toi @Sophie-Cultura il rend bien ce test !!
Carrément trop bien le punch needle depuis le temps que je voulais essayer je ne suis pas déçue. Je m'en faisais une montagne mais pas du tout ! Grâce au kit créalia on peut facilement débuter et je crois aussi que ça peut devenir addictif. En tout cas ça détend.
Merci @audreycultura et @Valou_Cultura pour leur gentillesse.
Comptez sur moi pour vous partager le résultat.
Ouiiiiii Youpiiiii
Utilisateur | Compte |
---|---|
423 | |
291 | |
221 | |
205 | |
188 |