Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

‎09-12-2020 16:01

Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

Coucou , je vous l’avais annoncé et le ...... non les voici . Réaliser à partir d’un Pot à crayon rectangulaire en bois . L’intérieur afin de ne pas rayer les lunettes est en #etui a téléphoné à customiser graine créative ( EAN 3532431930023 ) Les engrenages sont en médium peint en cuivre. Toutes les peintures sont des Pebeo. Quelques stickers .Les engrenages sont en médium peint en cuivre. Toutes les peintures sont des Pebeo. Quelques stickers .

15 Réponses 15
‎09-12-2020 16:16

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

@SabyCal Ho super, c'est une très belle idée! Moi, je ne pose que rarement les miennes ou sur ma table de nuit, j'avoue, elles seraient bien au chaud dans ce pot à crayon... Merci pour l'idée et le partage et belle fin de journée à vous.

‎09-12-2020 16:26

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

Belle idée @SabyCal J'adore quand les créations sont évolutives 👏👏👏💗💖💕🌲⭐🌟🌞💗🌲🎅

Instagram ainsi_va_valy
‎09-12-2020 17:27

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

Merci @mannon114  moi aussi je porte des lunettes et je trouve pratique de les poser dedans pendant la nuit  au lieu qu'elle traine sur la table de nuit . Un des etuis est pour ma belle-mère, je lui en avais déjà fait un et un autre pour mon beau-père mais ayant plusieurs paires de lunettes ( elle en a besoin juste pour lire ) elle lui a pris les deux et m'en a demandé un troisième 😹😹 pour ne plus avoir a chercher ses lunettes ( un etui dans chaque piece de son appart )  bonne soirée 

‎09-12-2020 17:29

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

@SabyCalun super cadeau pour votre papa!!il va adorer Smiley heureux!!

‎09-12-2020 17:29

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

Merci @Valy777  . J'aime bien détourner les choses . 

‎09-12-2020 17:32

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

Merci @KätheO7 , au lieu de n'en faire qu'un pour mon père j'ai pensé à  sa compagne et ma belle-mère qui en a déjà deux m'a demandé un troisième 😹😹😹 . 

‎09-12-2020 18:07

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

@SabyCalça va leur faire plaisirSmiley clignant de l'œil!!!

‎09-12-2020 18:42

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

Une superbe idée pour les personnes qui portent des lunettes @SabyCal 🤗. Cela a dû faire des personnes ravies. Je ne porte les miennes que le soir, en journée j'ai mes lentilles. Je vous avoue qu'au coucher je les laisse sur ma table de nuit et ce n'est pas forcément l'idéal. Très jolies créations en tout cas 👏 j'aime particulièrement celui avec les engrenages. Belle fin de journée ✨ 

‎09-12-2020 20:45

Re: Quand le Pot crayon devient Étui lunettes

@SabyCal Franchement, ils ont raison vos beaux parents, c'est très pratique. Belles créations en tout cas. Bonne fin de soirée.

Membres les plus populaires