Quand les enfants occupent leur week-end

‎23-11-2020 18:05

Quand les enfants occupent leur week-end

Ce week-end, mes enfants ont commencé leurs decos pour Noel .

La souris grise et le casse noisette sont de ma fille Camille . Le chat et la Souris père Noël de mon fils . Le pingouin fait parti de ma collection deco en perles .20201122_175438.jpg

 

20201122_180720.jpg

 

8 Réponses 8
‎23-11-2020 18:15

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

Que de jolies créations @SabyCal ! Un grand bravo à vos enfants pour ces merveilles créées de leur petites mains. 👏

‎23-11-2020 18:38

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

@SabyCal très jolies décorations.  Le week-end a été productif en famille.  Bravo a vous et jolie soirée.

‎23-11-2020 19:02

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

Merci . Bonne soirée à vous aussi 

‎23-11-2020 19:31

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

quelle réussite, de vrais artistes en herbes.

les souris sont à croquer et le chat trop mignon, j’adore son regard.

bravo les enfants 👏👏👏😁😁

‎23-11-2020 20:04

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

Merci @Cecilia-arty . Depuis qu'ils sont en âge de peindre ou de dessiner , nous avons toujours fait des ateliers créatifs , comme beaucoup de nos amies créatrices de ce groupe   . Je faisais même un atelier a chacun de leurs anniversaires  . C'est un plaisir que de partager ces moments avec eux . . 

‎23-11-2020 20:06

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

Merci pour eux . Je trouve aussi que ce chat est chou en tout cas il se tiendra tranquille et ne courra pas après nos petites souris 😁😁

‎23-11-2020 20:46

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

C'est super chouette ces petits ateliers créatifs avec les enfants 👍 @SabyCal. Ma mère faisait la même chose quand j'étais bien plus jeune. Et quand les copines venaient jouer, il y avait toujours une activité de ce type de prévu. Je n'ai jamais connu de console jeux vidéos etc,... Elle y fait une grosse allergie 😅. J'ai grandi entre les livres et les créations. Je lui en suis plus que reconnaissante aujourd'hui et ça me fait de très jolis souvenirs d'enfance en plus. Vous avez bien raison de créer ces jolis moments de partage avec vos enfants. Belle soirée à vous 🌙 

‎23-11-2020 21:55

Re: Quand les enfants occupent leur week-end

@SabyCalbravo à vos enfants pour ces décorations joliment réalisées!!!

Membres les plus populaires