Quelle marque de peinture et materiel utilisez vous????

‎21-02-2013 07:15

Quelle marque de peinture et materiel utilisez vous????

Il existe tellement de marque de peinture et Matériel et chacun a ses favorits.

Peinture:

Au début j'utilisais la Liquitex Basics qui a beaucoup de couleurs mais depuis quelques mois j'utilise La Amsterdam de Royal Talens ainsi que leur vernis qui est genial.Le seul hic je trouve pas cette marque chez Cultura et je dois la commander...

Et vous autres qu'utilisez vous comme peinture?

Pinceaux:

J'en utilise plus beaucoup mais je prends que la collection "fit for school" de Da vinci.Leurs spalter sont genial pour faire les fonds et durent très longtemps si on les lave bien et sèche bien.Pareil Cultura les a pas je les trouve que sur le net.

Couteaux:

Vu que je peins majoritairement des assez grand formats, il me fallait des grands couteaux donc j'utilise les liquitex Pro.

Cultura en avait un mais que le droit j'ai donc du encore commander des autres encore sur le net.

Message pour cultura..... Mettez ces marques en ventes chez vous...ça m'evitera de devoir attendre des jours pour avoir mon matos,je paierais pas de frais de port et vous ferez plus de chiffre.

Par contre un truc que je trouve pas normal, cultura c'est presque la seule enseigne qui fait pas de carte de fidélité.L'an dernier j'en avais pour près de 900€ de Toiles et jamais 1 € de réduction.Sur le Net je reçois regulièrement des cadeaux, des 10,15,20 % de réduc.

Tout le monde sur ce forum connait cette enseigne que je vais pas nommer mais bon Cultura devrait faire un geste commercial envers ses bon clients quand même.

a votre Tour

Membres les plus populaires