Quelques incontournables clients de fin d'année...

‎02-05-2016 16:14

Quelques incontournables clients de fin d'année...

En cette fin d'année, nombreuses ont été les clientes qui sont venues partagées et se détendre en atelier pour créer leur cadeau de noël et ainsi faire plaisir à leur proches... Quelques photos de nos incontournables réalisations atelier, et encore bravo aux créatrices!! Smiley clignant de l'œil


Scrap sur châssis Venise

Je vous présente la vedette du mois de décembre!!

réalisé sur un châssis 3D de 50X100cm, cette cliente a voulu immortaliser ce voyage lui tenant très à coeur à Venise...!!

Elle nous fais rêver à travers ce tableau en nous présentant sur les photos mises en avant : les différentes places d'italie, les gondoles et les rues typiquement étroites de venise...

Pour l'interprétation nous sommes parties dans des couleurs chaudes assorties à son intérieur... peinture de fond au couteau à peindre, grâce à la modeling paste nous avons imité les formes de 3 voûtes pour faire ressortir leur photos de couple, ensuite nous avons joué avec différentes formes et couleurs de papier scrap découpées avec des perforatrices, il y a également des tampons embossés, paillettes, strass,... pour le côté précieux de Venise... 8 à 10 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser ce merveilleux projet!! Bonne inspiration... Smiley clignant de l'œil


Tableau silhouette contrebasse...

Demande d'un projet original, peindre la silhouette d'une femme en forme de contrebasse pour l'offrir à un musicien, très beau projet qui vous l'excuserez au moment où la photo à été prise n'étais encore pas tout à fait sec... (d'où les effets blanchâtre du produit "triple gloss" appliqué en dernier pour accentuer le relief de la silhouette et lui donner un aspect ultra brillant!!) Très joli projet réalisé en 6 heures d'atelier... sur châssis 3D de 50X100cm.


Petit scrap sur châssis

Voici un tableau réalisé sur un format 50X40cm environ, permettant de mettre en avant une très jolie photo d'un petit bout de chou de 3 ans!! en toute simplicité, dans des tons neutres... et un esprit vintage!!


Parenthèse pour les gourmands de vache qui rit!!

Ah j'ai tenu aussi à vous montrer cette petite merveille!! réalisée par l'une de mes collègue en atelier, j'adore l'idée...

Pour offrir à ces enfants qui mangent beaucoup de vache qui rit, petit clin d'oeil pour ce fromage adoré des enfants!!

Il vous suffit de garder les papiers originaux des emballages et de les fixer sur votre support avec du vernis colle... délirant!!!


Plateau ambiance volcanique!!

Voici un très joli plateau réalisé avec les peintures Prisme, moon, et vitrail superbe effet avec ces couleurs chaudes!!

Il nous fait penser à un volcan en éruption, effet bluffant!!

Bords recouvert de feuille d'or pour un effet encore plus surprenant...


Clin d'oeil sur le thème JAMAIQUE-REGGAE

Une demande particulière d'une cliente voulant faire un cadeau personalisé à son neveu fan de bob marley...

Pour moi qui adorait également ce chanteur et cet esprit à l'adolescence, un vrai régal, des fous rires,... bref un très bel échange pour créer et imaginer ce pèle-mêle, en espérant avoir réussi à rendre un bel hommage à Bob... en tout cas, le neveu en question a été ravi!! Pour nous pari réussi... Smiley clignant de l'œil








36abb566-3bd3-48d3-b655-cee16c879e58.jpg
3 Réponses 3
‎15-01-2013 13:53

Re: Quelques incontournables clients de fin d'année...

Que de créativité ! bravo à toutes tes clientes !
‎29-01-2013 12:02

Re: Quelques incontournables clients de fin d'année...

Merci pour elles Julie... Smiley clignant de l'œil
‎21-05-2013 17:27

Re: Quelques incontournables clients de fin d'année...

dommage pour le tableau silhouette, il rendait vachement mieux en vrai, les reflets du flash ne rendent pas la beaute de ce tableau, moi j'ai adoré voir l'evolution il est magnifique !!!!
Membres les plus populaires