Récapitulatif d'Halloween !

10 Réponses 10
‎10-10-2021 20:14

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Ce sont vos creations de l'année dernière , non ? 

En tout cas elles sont bien jolies.  

‎10-10-2021 20:30

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Super sympa toutes ces créations!!! @3princesses  Bonne soirée

‎10-10-2021 20:36

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Quasiment @SabyCal !

 

J'avais fait une belle description pour expliquer tout ça mais j'ai tout perdu... Et j'ai dû recommencer depuis le début ! Je rêve d'un mode brouillon !

 

Du coup, cette année, on a fait deux guirlandes. Sarah a assemblé la guirlande de fanions. J'ai coloré celle sur le thème El Dia De Los Muertos. Malheureusement, on n'aura pas l'occasion de faire plus cette année ! Le matériel créatif s'apprête à rejoindre les cartons pour une durée indéterminée... Du coup, j'ai ajouté un récapitulatif des créations Halloween des deux dernières années !

3 princesses à la maison
‎10-10-2021 20:40

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Merci @KarineW76 ❤️

3 princesses à la maison
‎10-10-2021 21:23

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Oh quel dommage que vous rangiez votre matériel créatif. J’espe Que cela ne sera pas pour longtemps. Bonne soirée 

‎11-10-2021 15:46

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Tout est magnifique 🤩 !!! 

‎11-10-2021 19:19

Re: Récapitulatif d'Halloween !

@3princesses  Alors là waouh !!! Magnifiques toutes ces réalisations !! 😍 J’adore l’imagier !

‎12-10-2021 09:15

Re: Récapitulatif d'Halloween !

@3princesses waouhhhh c'est tellement beau comme déco Halloween ! J'adore le premier visuel qui fait un peu patchwork !! Effectivement on reconnaît quelques décos des années précédentes mais je vois aussi les petites nouvelles ! 

Merci pour ce partage Cœur et bon courage pour les cartons... 

‎12-10-2021 09:29

Re: Récapitulatif d'Halloween !

Pas d'inquiétude @SabyCal ! Suite à des couacs de paperasse, on va finir en airbnb pour quelques semaines ^^' Mais cela vite s'arranger =D

 

Merci @Sophie-Cultura ! Il me tarde d'être installé et de faire bien plus ! Genre déco de fou pour Noël =D

 

Merci @Luciekoum et @strawberry <3

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires