Récréation

‎16-11-2020 09:31

Récréation

Peinture acrylique fluide. Pouring. J' ai essayé la technique utilisant de la colle vinylique à la place du médium de pouring. Conclusion personnelle, très difficile d'obtenir des cellules, même en ajoutant pas mal d'huile de silicone.Peinture acrylique fluide. Pouring. J' ai essayé la technique utilisant de la colle vinylique à la place du médium de pouring. Conclusion personnelle, très difficile d'obtenir des cellules, même en ajoutant pas mal d'huile de silicone.

Instagram @annyipaille
Balises (3)
Cultura La Villette
6 Réponses 6
‎16-11-2020 10:02

Re: Récréation

@Annyi je trouve qu'il y a quand-même beaucoup de cellules 😉 J'adore ton thème !! Le tableau et plein de joie comme dans une cour de récréation en effet!! Un vrai éclat de rires, une belle énergie comme le peps de ces couleurs. Bien sûr il y a de la technique, de l'amour dans ce que tu crées mais il y a aussi du sens et de l'intelligence. J'adore ça !🤩🤩 Je suis fan de toi tout simplement 😊😘😘😘😘

Allez la Communauté...pour @Annyi Hip Hip Hip...Houraaaaa!!!🏆🏆🎉☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎16-11-2020 13:09

Re: Récréation

Merci @Valy777  tu es adorable et je te retourne tous ces compliments ainsi qu'à tous les membres de la communauté Cultura qui savent si bien partager leur énergie créative et toute leur bienveillance Cœur

Instagram @annyipaille
‎16-11-2020 13:11

Re: Récréation

@Annyi Le rendu est très joli.

‎16-11-2020 13:44

Re: Récréation

Comme @Valy777  je suis fan . Superbe rendu .

‎16-11-2020 17:09

Re: Récréation

Whaou!!!!!!.

j’adore ton choix de couleurs .c très frais .

on se croirait au printemps.Cela fait du bien.

Bravo pour le résultat.👏👏👏👏👏

Je trouve qu’il y a beaucoup de cellule quand même 😉

‎16-11-2020 21:28

Re: Récréation

@Annyij'ai vu vos créations en quilling et je les ai trouvé superbes!!! je ne connaissais pas la technique du pouring et ce tableau est magnifique, cela laisse libre cours à notre imagination  et je trouve cela génial (personnellement j'y vois une belette fantastique au milieu d'un champ de fleurs Smiley très heureux)! une belle fin de soirée!!

 

Membres les plus populaires