Résultat 😁😁😁😁

‎26-09-2021 17:26

Résultat 😁😁😁😁

bonjour , voici la réponse à la petite devinette que je vous avais posé il y a quelques temps . Que faire avec un œuf en bois et une perle sur le thème d’Halloween ? Et bien si on rajoute des fils chenille et des yeux on obtient ........D61B0B1D-439E-40EB-BCFF-F55CF0AB5EDA.jpegTadam une jolie araignéeTadam une jolie araignéeEt pour pas qu’elle ne se sente seule , on lui a fait des copines juste avec des fils chenille . Celle avec le noeud a été réalisée par Camille .Et pour pas qu’elle ne se sente seule , on lui a fait des copines juste avec des fils chenille . Celle avec le noeud a été réalisée par Camille .

18 Réponses 18
‎26-09-2021 18:13

Re: Résultat 😁😁😁😁

J'adore, elles sont trop mignonnes 😄

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎26-09-2021 20:08

Re: Résultat 😁😁😁😁

Merci @lafabriqueaju . Et voilà donc avec un œuf et un perle on fait une araignée. D’autres personnages viendront. Je travaille aussi sur le décor . 

Bonne soiree

‎26-09-2021 21:27

Re: Résultat 😁😁😁😁

@SabyCal  Trop génial ! Maintenant que je les vois, je me dis « mais comment n’y ai-je pas pensé ! » 😀 Bravo à toutes les deux en tout cas, c’est une super idée et le résultat est trop mignon. Et j’adore le petit noeud 🥰

‎26-09-2021 22:42

Re: Résultat 😁😁😁😁

Merci @Luciekoum . Le petit noeud est l’idee De Camille afin de montrer que son araignée est une fille . L’araignée, la sorcière, le squelette et quelques prochains personnages font partie d’une petite scènette que je vais dévoiler au fur et à mesure . 

Bonne soiree 

‎26-09-2021 22:45

Re: Résultat 😁😁😁😁

@SabyCal j'ai hâte de voir le résultat final 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎26-09-2021 23:01

Re: Résultat 😁😁😁😁

Je viens de poster une autre partie de la scènette . 

‎27-09-2021 09:07

Re: Résultat 😁😁😁😁

Wahouuuu!! C'est trop bien @SabyCal 😍😁😁😁 Bravo, bravo, bravo!!! Et ma préférée est celle avec le petit nœud...je ne pensais pas être un jour attendrie de viir une araignée🤣🤣🤣🤣👏👏👏💖💖💖🕸

Instagram ainsi_va_valy
‎27-09-2021 09:14

Re: Résultat 😁😁😁😁

Merci @Valy777 . Camille est super contente que son araignée remporte les suffrages 😄😄😄   . Oui ces petites bestioles vues ainsi sont attendrissantes 😄😄. 

Bonne journée 

‎27-09-2021 09:51

Re: Résultat 😁😁😁😁

Elle sont trop choupinette ces araignées.

jamais je n’y aurais pensé.

superbe idée et cela change de la boule en polystyrène.

Membres les plus populaires