Renard d'automne 🦊

‎10-10-2022 14:38

Renard d'automne 🦊

Bonjour à tous, 

 

Voici deux petit renards 🦊 faits pour le challenge de @leaubleue_ sur instagram.

 

Leur point commun c'est l'aquarelle, mis à part ça ils sont complètement différents ! 

 

Pour l'un j'ai peint à l'aquarelle sur une feuille que j'ai ensuite découpé. Le renard version origami est donc construit à partir de morceaux de ce papier. Pour les végétaux en arrière plan ce sont à la fois des découpes dans le papier que j'avais préalablement peint et des fleurs séchées. 

 

Renard Origami.jpegRenard origami_détail 1.jpegRenard Origami_détail 2.jpegRenard Origami 2.jpeg

 

IMG_7544.jpeg

Quant au deuxième renard, il s'agit juste d'une aquarelle beaucoup plus classique.

 

Renard d'automne.jpeg

 

Belle semaine à tous ! 

Balises (3)
17 Réponses 17
‎10-10-2022 15:30

Re: Renard d'automne 🦊

Même si les deux renards sont fabuleux @strawberry j'ai un gros coup de cœur pour celui façon origami🥰😍😍😍😍👏👏👏💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎10-10-2022 17:13

Re: Renard d'automne 🦊

Whaou !! C'est vraiment magnifique ! Le mélange de matériaux rend le tout très harmonieux j'adore ! 😍😍 @strawberry *

 

Je l'ai ajouté à notre Re: Dossier spécial - Automne !

‎10-10-2022 20:16

Re: Renard d'automne 🦊

Trop beau, excellent travail!

Instagram @annyipaille
‎11-10-2022 07:32

Re: Renard d'automne 🦊

@strawberry  Les deux sont vraiment très beaux, j’adore les couleurs et le rendu du premier, tandis que le second est plein de douceur et de finesse 😍😍😍 Je croise les doigts pour toi !!!! 🙂🤞

‎11-10-2022 09:19

Re: Renard d'automne 🦊

@Valy777 merciiii, je m'aperçois que, comme toi, beaucoup de monde aime ce petit renard façon origami 😊

Belle journée ! 

‎11-10-2022 09:20

Re: Renard d'automne 🦊

oh merci beaucoup @a_etcha_ ça me touche beaucoup que tu l'aies ajouté au dossier d'automne 😊😊 

 

Belle journée à toi ! 

‎11-10-2022 09:21

Re: Renard d'automne 🦊

Merciii beaucoup @Annyi 😊

‎11-10-2022 09:23

Re: Renard d'automne 🦊

Merci infiniment @Luciekoum 🥰🥰 Je n'ai pas gagné mais ne suis pas déçue, il y avait tellement tellement de belles choses et j'ai pris énormément de plaisir à participer, c'est bien là le principal 😉

 

Belle journée à toi 🍁 

‎11-10-2022 09:31

Re: Renard d'automne 🦊

Trop jolis ces deux petits renards! J'adore les deux!Smiley heureux

Membres les plus populaires