Retomber en enfance avec les Mako Moulages

‎05-08-2022 07:35

Retomber en enfance avec les Mako Moulages

On retombe en enfance avec les Mako Moulages ! Vous connaissez ?

 

Mon chéri ne connaissait pas ! Alors j'ai eu un peu du mal à le convaincre d'acheter notre première boîte (les dinosaures) ! Mais maintenant qu'il a testé, il est à fond ! Et on a craqué sur un second set (les espèces protégées).

 

IMG_20220709_091648.jpg

 

Du coup ? Présentation ? 

Les Mako Moulages c'est :

- des moules en silicone

- du plâtres

- de la peinture

- des bonus suivant les boîtes

 

C'est une activité en deux temps, 

1) il faut préparer le plâtre et le couler dans les moules. Ça c'est papa qui s'y colle.

2) peinture ! Là dessus les filles sont parfaitement autonomes. Et elles adorent ça !

 

Et nous aussi, on adore !

Perso, j'adore la texture du plâtre ! Je me suis fait un triceratops et un panda 🐼. Pour l'instant, je les garde brut ! Oserais-je un peu de déco ?

Le bureau des filles, lui, est envahi de figurines ! Surtout celui de Maëlle (4 ans) ! Elle adore la peinture, elle adore cette activité qu'elle peut faire seule !

3 princesses à la maison
5 Réponses 5
‎05-08-2022 11:25

Re: Retomber en enfance avec les Mako Moulages

@3princesses J'avoue que je ne connais pas non plus hihih mais merci pour cette présentation Smiley heureux Les dinosaures sont supers j'ai hâte de voir la version colorée Smiley heureux

 

En attendant je viens de rajouter cette belle réalisation dans notre dossier spécial Dinosaure Smiley clignant de l'œil

‎07-08-2022 21:27

Re: Retomber en enfance avec les Mako Moulages

@3princessesje ne connaissais pas non plusSmiley très heureuxmerci pour ce joli partage!! très sympas ces petites décorations!! belle soirée!

‎14-08-2022 20:53

Re: Retomber en enfance avec les Mako Moulages

@3princesses  que de nostalgie, j'en faisais étant petite on en est à la 3éme génération. J'aime pas les moules en plastique rigide. 

 

J'aimerai bien connaitre une astuce pour conserver les moule souple car parfois lorsque l'on ne les utilise pas il se dégrade. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎16-08-2022 13:31

Re: Retomber en enfance avec les Mako Moulages

@3princesses  Je ne connaissais pas non plus mais ça a l'air vraiment super ! 😍

‎31-08-2022 15:51

Re: Retomber en enfance avec les Mako Moulages

@3princesses c'est super mignon

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires