Bonsoir,
Je vous présente Rudolf le renne réalisé par Agathe et mon mari. Rondins de bois de chez mon papa, branches que nous avons récupéré en balade autour de la maison... et voilà le résultat!
Résolu ! Accéder à la solution.
@mannon114j'adore!!! comme quoi une simple petite balade peut éveiller le sens artistique et créatif!!! belle fin de soirée!!
@KätheO7 Oui tout à fait! Elle a voulu faire les yeux avec un peu de peinture...; Il fait un peu peur en photo, non??? Sinon, la journée, il est dehors et le soir, elle le rentre au chaud dans la cuisine! Mdr... Et en effet, la nature donne mille possibilités!
J'adore cette création à 4 mains @mannon114 ! Quelle créativité alors 🤗. Votre mari et Agathe ont dû se régaler à faire cela ensemble. Je trouve ses yeux mignons personnellement ☺️. Belle journée 🌟
@Cecilia-arty Merci beaucoup et oui, en effet, ils ont passé un bon moment tous les 2!
Je l'adore avec son petit noeud rouge @mannon114 🤗. Il est encore plus adorable. Le voilà sur son 31 pour les festivités à venir. C'est un Rudolf vraiment classe que vous nous avez fait 👏
@Cecilia-arty Merci mais personne ne pourra malheureusement en profiter car nous restons tous les 4! Dommage.
Utilisateur | Compte |
---|---|
220 | |
158 | |
134 | |
110 | |
110 |