Séance de dédicace n°2 (Halloween) et créations d'automne

‎19-09-2023 10:39

Séance de dédicace n°2 (Halloween) et créations d'automne

Bonjour à tous et toutes Cœur

l'automne est làl'automne est là

C'est bientôt l'automne, je serais en dédicace dans votre magasin Cultura de Trignac (44, Saint-Nazaire) le mercredi 25 octobre à partir de 14h. Des nouveautés ainsi que des cadeaux vous y attendent ^^.

2 nouveaux livres ont été édités (on ne chôme pas ><) et seront disponibles dans votre magasin (les anciens ouvrages sont toujours disponibles en boutique également)

Je présenterais les nouvelles créations de cet automne (voir plus bas : Mr Jack & Sally ainsi que d'autres nouveautés à venir d'ici fin Octobre) et pourrais faire des petites démonstrations (je ramène le nécessaire ><).

Lien vers l'événement

halloween2023 (2).jpghalloween2023 (4).jpgImage14.jpgImage12.jpg

Je vous souhaite une très belle journée Cœur et une excellente préparation d'Halloween ou juste de vos décors pour cet automne (pour ceux qui n'aiment pas les bébêtes avec plein de pattes ou les squelettes Smiley clignant de l'œil )!

@Cecilia-arty, @Valy777 , @deepestblue , @kryan , @joëllette16 , @strawberry , @Annyi , @laetitiadam , @AtelierdeLunina , @KätheO7@magnolia , @Klem , @Plaisanteries , @Aurélie_cultura , @Sophie-Cultura, @CharlotteV  et  @LeaCultura

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
19 Réponses 19
‎19-09-2023 16:48

Re: Séance de dédicace n°2 (Halloween) et créations d'automne

Je te souhaite une belle journée de dédicace @haslea 

Ca va être super je n'en doute pas !

Ici on a pas vraiment commencé les décorations d'Halloween. Mais ça ne serait tarder ! On est tous trop fans ! 

Dans Ma Woolote
‎19-09-2023 20:44

Youpi @haslea !! En voilà une bonne nouvelle !! Félicitations à toi pour ce succès grandissant⭐️💕 Alors Saint Nazaire c'est top mais c'est encore trop loin pour que je vienne te voir 😅 Par contre chacune de tes poupées est une vraie merveille avec une mention pour les personnages de Tim Burton . Mais quel talent! Oui je me répète mais c'est tellement ça !! 🥰👏👏👏✨️🩷✨️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎19-09-2023 20:47

@haslea trop mimi toute ses poupée, je les adopterai toutes si je le pouvais. 👏👏👏🥰

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-09-2023 09:21

@haslea Je te souhaite une très belle journée de dédicace ! 

Tes poupées sont toutes plus belles les unes que les autres et si j'avais été plus près, je serai bien venue les admirer !!! 😊

Je ne suis pas encore dans l'ambiance d'Halloween mais ça ne va pas tarder, j'adore cette période !! 

‎20-09-2023 10:28

Merci pour ce post ! Belle séance de dédicace ! 

Les poupées sont vraiment toutes très jolies ! Smiley heureux @haslea 

‎20-09-2023 15:37

@laetitiadam^^ oui j'espère que ça sera aussi bien que la dernière fois. Oui l'automne est très propice à la création : jolies couleurs, on a plus envie de rester à la maison,.. je suis impatiente de voir toutes les jolies choses que vous allez nous présenter sur e site

‎28-09-2023 21:20

Merci énormément @Valy777 @strawberry et@spitfire89 pour vos gentils mots ça me touche beaucoup, je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, j'ai quelques petits soucis de grossesse et fais régulièrement des séjours à l’hôpital TT

J'espère pouvoir aller à la séance sans soucis en fin de mois, j'ai préparé plein de petites surprises (dont un nouveau patron hihi).

Belle soiréeCœur

‎28-09-2023 21:20

@a_etcha_je te remercie ^^ ça me touche beaucoup

‎29-09-2023 07:35

@haslea waaooohhh!