SCOTCH !

flo
‎19-11-2010 17:16

SCOTCH !

j'ai régulièrement de mauvaises surprises en délimitant mes zones avec du scotch quand je dois le coller sur une surface peinte, quelquefois ça enlève un peu de peinture, que me conseillerez-vous ? Je prends du scotch opaque.

Merci !

5 Réponses 5
‎19-11-2010 17:22

Re: SCOTCH !

Bonjour Flo, Il vous faut un scotch qui n'accroche pas trop, il existe sinon du scotch de peintre (blanc cassé, de la marque Tesa par exemple) ou encore du scotch "repositionnable" (rayon papeterie) qui évitera ce genre de problème Smiley heureux
flo
‎19-11-2010 17:39

Re: SCOTCH !

Merci ! en plus le scotch que j'utilise ne colle pas toujours très bien... je vais expérimenté autre chose ! A bientôt !
‎19-11-2010 18:06

Re: SCOTCH !

personellement j'utilise du scotch qu'on trouve en grande surface rayon pansement...celui pour la peau...ceux sur dévidoire rouge...ça accroche mais pas trop =) je l'utilise aussi pour maintenir les pochoirs en place =)
‎25-11-2010 10:18

Re: SCOTCH !

Bonjour Flo, Petites astuces: -Quand vous collez votre scotch sur une peinture il faut que celle ci soit vraiment sèche en profondeur ( pas que au touché), -Pensez a appuyer avec votre oncle sur le scotch, -Otez doucement le scotch avant que la peinture ne soit complètement sèche en faisant un angle à 45°.
flo
‎25-11-2010 15:37

Re: SCOTCH !

Merci pour l'astuce... j'en parlerais à mon oncle :-))) mais je vais d'abord essayer avec mon ongle ! A bientôt !
Membres les plus populaires