Sa boîte à récompenses pour l'école

‎25-08-2020 08:54

Sa boîte à récompenses pour l'école

Bonjour la communauté ! 

Voici une création sur le thème de la rentrée, et oui elle approche! 

Pour la petite anecdote, lors de la découverte de liste de fournitures scolaires il était inscrit "une boîte pour les récompenses".

Gabrielle, qui entre en CE1, a donc eu l'idée de créer la sienne à partir du coffre à Trésor en bois trouvé chez cultura. 

Elle est contente du résultat et j'espère que cela la motivera à la remplir hihihi! 

IMG_20200727_144932.jpg

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
4 Réponses 4
‎25-08-2020 11:45

Re: Sa boîte à récompenses pour l'école

@lafabriqueaju félicitez Gabrielle pour moi, une jeune artiste qui a déjà l'idée de réaliser une boîte DIY à partir de sa liste scolaire ! BRAVO Gabrielle, elle est très réussie ta boîte !!! 

‎25-08-2020 11:55

Re: Sa boîte à récompenses pour l'école

@lafabriqueaju ho c'est génial, mais les récompenses existent toujours chez vous? Nous non! J'adore l'idée et elle est très belle sa boîte, elle doit être studieuse cette jeune fille, bonne journée

‎25-08-2020 12:47

Re: Sa boîte à récompenses pour l'école

@Sophie-Cultura  elle a lu votre message et vous dit merci en sautant partout ! Elle a eu cette idée elle même en découvrant la liste. Et au retour d'un passage chez Cultura elle a flashé sur le coffre aux trésors. 

@mannon114 merci ! Oui dans sa nouvelle école il y a les récompenses contrairement à son ancienne. Je vais vous vous dire j'ai été très surprise des listes d'ici 🤣. Notamment pour la petite section de mon fils... Elle est très studieuse, a soif d'apprendre et adore l'école (surtout les maths, au lieu de faire des dessins elle fait des maths 🤣). Je vous montre le petit mot que lui a laissé sa maîtresse de CP avant notre déménagement au moi de mai. Elle lui a offert un petit livre avec cela inscrit dedans. J'avoue j'ai lâcher ma petite larme en le lisant. FB_IMG_1598352359879.jpg

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎25-08-2020 13:53

Re: Sa boîte à récompenses pour l'école

en effet, @lafabriqueaju vous avez de quoi être fière et comme je vous comprends pour la petite larme! 

Membres les plus populaires