Sac de portable en Macramé

‎03-05-2023 08:56

Sac de portable en Macramé

IMG_0131.jpeg

 

Voici un sac de portable en macramé à faire soi même … 

IMG_0126.jpeg



Le sac tendance de cet été pour emporter juste son portable et sa CB 😜

 

A offrir sans modération 

 

qu’en pensez vous ? 

 

 

Balises (3)
Blanc
Cultura Bayonne
8 Réponses 8
‎03-05-2023 09:30

Re: Sac de portable en Macramé

Super idée ! En effet, c'est super tendance ! J'aime beaucoup, c'est super pratique et ce petit sac est très joli Smiley très heureux

 

Dans le même esprit, @Luciekoum nous avait partagé sa Pochette téléphone au crochet il y a quelques temps ! Je suis sure qu'elle va adorer celle-ci en macramé @Octopus-créa 

 

Je l'ajoute à notre Dossier Spécial - Macramé !

‎03-05-2023 13:46

Re: Sac de portable en Macramé

Bonjour !

Il est magnifique 🥰 j'aimerais bien me lancer sur un projet de cette envergure mais j'ai toujours du mal à quantifier la longueur de fil à utiliser dès le départ.

pourrais-tu stp partager ton astuce et me dire quelle longueur de fil tu as dû utiliser pour la longueur finale de ce sac ? et aussi si possible m'expliquer comment tu as fait les raccords des côtés ?

si tu as le temps ce serait très gentil.

passe une bonne journée. 

‎06-05-2023 17:54

Re: Sac de portable en Macramé

Wahou @Octopus-créa il est splendide ton sac !🤩 Tu me donnes envie d'en créer un 😁🥰😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎08-05-2023 20:20

Re: Sac de portable en Macramé

Merci à toutes c’est très gentil 

‎09-05-2023 10:41

Re: Sac de portable en Macramé

Superbe 😍 et a décliner sur plusieurs coloris j'imagine vu les différentes tendances de fils de cotons . Trop beau @Octopus-créa 

‎09-05-2023 11:23

Re: Sac de portable en Macramé

Oui exactement 😜

‎10-05-2023 12:49

Re: Sac de portable en Macramé

@Octopus-créa  Il est magnifique 😍 Ça me donne envie d'en réaliser un, c'est parfait pour les beaux jours qui arrivent (enfin qui sont censés arriver 😆🌨)

‎10-05-2023 15:51

Re: Sac de portable en Macramé

J'adore ! 🤩 C'est hyper pratique et tellement joli !!!! Ça me donne vraiment envie d'essayer d'en faire un moi aussi ! 😊

Membres les plus populaires