Sachets de PĂąques

‎15-04-2022 16:41

Sachets de PĂąques

Bonjour tout le monde, 

 

Tic tac tic tac, c'est bientĂŽt PĂąques ! 🐣 🐰 🐓 

 

On finit les derniers prĂ©paratifs de PĂąques avec les sachets alimentaires CrĂ©alia

Le lot contient 16 sachets, de quoi satisfaire pas mal de gourmands 😋 ! 

 

J'ai choisi de les remplir de chocolats, mais aussi de petits sablĂ©s en forme de fleurs, lapin, poules... 

 

Je les ai accessoirisĂ© avec un petit noeud en raphia et un petit rondin de bois pyrogravĂ© ou une petite fleur (faite avec le papier CrĂ©alia ). Pas besoin d'une Ă©norme dĂ©co, ils sont dĂ©jĂ  hyper mignons tel quel !

 

Un grand merci Ă  @Sophie-Cultura et @Samia-M pour ces sachets parfaits pour offrir ainsi que pour une belle chasse aux oeufs 😁 Je sens que les enfants vont ĂȘtre HEUREUX !! 

 

Bel aprùs-midi ! 🌾

 

IMG_3312.jpgIMG_3313.jpgIMG_3314.jpgIMG_3315.jpgIMG_3316.jpg

 

Balises (3)
10 RĂ©ponses 10
‎15-04-2022 17:32

Re: Sachets de PĂąques

Miam ces petits sachets . 

‎15-04-2022 18:56

Re: Sachets de PĂąques

@strawberry oh la la je fonds devant cette crĂ©ation !!! Miam miam ça va ĂȘtre gourmand chez vous les fĂȘtes de PĂąques!!! Merci pour cette trĂšs jolie rĂ©alisation ! 

‎16-04-2022 19:32

Re: Sachets de PĂąques

@strawberryque de gourmandises de PĂąques!! c'est dĂ©licieux!! les enfants vont ĂȘtre ravis!! (et mĂȘme les grandsSmiley clignant de l'Ɠil!!), j'adore tes petits biscuits!! dommage qu'on ne puisse pas se tĂ©lĂ©porter on ferait une chasse aux oeufs spĂ©ciale communautĂ©,ça serait bienSmiley clignant de l'Ɠil!! un bon dimanche de PĂąques!!belle soirĂ©e!

‎17-04-2022 00:48

Re: Sachets de PĂąques

Merciiii @SabyCal @Sophie-Cultura @KĂ€theO7 đŸ„°đŸ„°đŸ„°

 

@KĂ€theO7 c'est vrai que ce serait super sympa de se faire une petite chasse aux oeufs spĂ©cial communautĂ© 😁 Il n'y a pas d'Ăąge pour chasser les oeufs, miam 😋

‎19-04-2022 08:59

Re: Sachets de PĂąques

@strawberry   Oh la la ils sont trop jolis ces petits sachets 😍 Et leur contenu donne l'eau Ă  la bouche, les petits destinataires ont Ă©tĂ© gĂątĂ©s !! đŸ„°

C'est rigolo, j'ai moi aussi dĂ©corĂ© mes sachets avec du raphia et une petite Ă©tiquette en bois, mais je m'en veux : ce week-end a Ă©tĂ© tellement chargĂ© et ça a Ă©tĂ© tellement la course, que je n'ai pas pris une seule photo de mes sachets, complĂštement oubliĂ© ! 😭 Enfin tout ça pour dire que nous avons eu les mĂȘmes idĂ©es hihi.

Belle semaine Ă  toi.

‎19-04-2022 10:12

Re: Sachets de PĂąques

Hihi c'est rigolo d'avoir eu la mĂȘme idĂ©e ! 

Je comprends, ça a Ă©tĂ© la course pour moi aussi. Je voulais faire un gĂąteau lapin mais je n'ai pas eu le temps... tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! Le principal Ă©tant que les enfants ont bien profitĂ© 😊

‎19-04-2022 10:15

Re: Sachets de PĂąques

Oh miam !! @strawberry ce sont de jolis Ă©crins pour des douceurs appĂ©tissantes !!đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ’–đŸ’•đŸ’•đŸ’–â˜€ïžđŸ„°đŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎19-04-2022 11:08

Re: Sachets de PĂąques

merci @Valy777 pour cet adorable commentaire đŸ˜ŠđŸ„°

Belle journĂ©e ! 🌾

‎21-04-2022 15:39

Re: Sachets de PĂąques

Les sachets sont magnifiques, je garde l'idĂ©e en tĂȘte @strawberry 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires