Sacs Crochet

‎26-12-2023 19:56

Sacs Crochet

sac sandrine.jpgsac hyeres.jpgsac maman.JPG

instagram : dombes6
Balises (1)
20 Réponses 20
‎27-12-2023 10:29

Re: Sacs Crochet

C'est très joli ! Parfait pour se balader avec des accessoires uniques Smiley très heureux

Par curiosité, avez-vous ajouté une doublure en tissu à l'intérieur des sacs @Lolottetricote ?

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎27-12-2023 12:23

Re: Sacs Crochet

Ça c'est top @Lolottetricote !!👏👏👏  Chaque sac a son propre style et pourtant ils sont tous réalisés à partir de granny square 😍 Quelle imagination !! Bravo aussi pour les photos de mise en situation et une big mention spéciale pour le Magnifique bolet en bois 🤩✨️ Celui-ci j'adorerais l'avoir chez moi 😁👏👏👏❤️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎27-12-2023 20:24

Re: Sacs Crochet

Hello, non pas de doublure et c'est un peu le problème, il faut que les anses soient rigides du coup. En fait je ne sais pas coudre, je n'ai pas de machine 😏

 

Laurence

Instagram @dombes6

instagram : dombes6
‎27-12-2023 20:26

Re: Sacs Crochet

Oui, le granny square est magique, on peut tellement faire de choses avec ! J'adore.

Le bolet, je l'ai acheté dans un village en Ardèche, c'est un peu une spécialité dans ce coin-là de l'Ardèche, à Issarles.

 

Laurence

 

instagram @dombes6

instagram : dombes6
‎29-12-2023 16:23

Re: Sacs Crochet

Je vois que vous êtes une toute nouvelle abonnée @Lolottetricote 🥳☀️ Bienvenue dans la communauté créative la plus inspirante et sympa 😉🥰 Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de Culturacréas @Sara_Cultura et @Sophie-Cultura se feront une joie de vous guider 🩷 

Plein de gros bisous à vous et Bons préparatifs de St Sylvestre.  Au plaisir de découvrir d'autres de vos créations et pourquoi pas dans le thème des champignons 👋😘

 

Instagram ainsi_va_valy
‎29-12-2023 17:07

Re: Sacs Crochet

@Lolottetricote  Je rejoins @Valy777  pour vous souhaiter la bienvenue dans la meilleure des communautés créatives Smiley heureux

 

Je suis Sara et je l'anime aux côtés de @Sophie-Cultura 

 

N'hésitez pas à parcourir les différents onglets pour retrouver des Actus (dont les concours / challenges et défis), partager des créations comme vous l'avez fait (sur tout sujet créatif que vous voulez partager), vous inspirer par des tutos, trouver des Astuces. Nous avons aussi un forum de questions / réponses si vous êtes bloquée dans votre processus créatif. Et enfin un onglet podcast pour découvrir le podcast CulturaCreas qui vient parler de plein de passion, avec des collègues Cultura, des membres de cultura et des artistes !

 

Petite astuce quand vous répondez à un commentaire : bien tagguer la personne avec le @ + son pseudo pour qu'elle soit notifiée de votre réponse.

 

Pour partager d'autres créations, vous vous connectez, vous retournez sur l'onglet "Créations" et vous postez à nouveau. Pour une meilleure visibilité de vos magnifiques portraits, plutôt séparer chaque post (1 post = 1 portrait). Voici un article qui va vous donner plein de conseil pour la mise en ligne 

‎30-12-2023 10:12

Re: Sacs Crochet

Merci @Sara_Cultura et @Valy777 j'avoue effectivement être un peu perdue dans le fonctionnement de la communauté. 

J'ai l'impression de me retrouver à mes débuts sur Facebook ou Instagram il y a quelques années 😁

Je vous souhaite un bon week-end et un joyeux réveillon 🎉🥂

instagram : dombes6
‎30-12-2023 11:48

Re: Sacs Crochet

Hihi @Lolottetricote Tout va bien 😁☀️C'est un peu pareil que sur les autres réseaux 

•  L' @  pour tagguer une personne, le pouce pour liker les posts, les commentaires (ça fait toujours plaisir)

•Les notifications (petite cloche) et aussi les messages privés (petite enveloppe) en cliquant sur ton avatar en haut à gauche ...Voici une capture d'écran sur mon profil...Screenshot_20231230_113744_Chrome.jpg

Pour recevoir les réponses à tes propres commentaires dans ta boîte mail tu peux aussi cocher la petite case "M'avertir par courriel sous ton commentaire avant de cliquer surr le bouton envoyer.

Et puis tu peux aussi lire le post de @a_etcha_ sur les bonnes pratiques à adopter sur Culturacréas qui est d'une aide précieuse 😉 Au plaisir de te découvrir un peu plus 👋☀️🩷😘

 

Instagram ainsi_va_valy
‎31-12-2023 10:35

Re: Sacs Crochet

Merci @Valy777  pour ces explications, je finirai l'année moins bête et débuterai 2024 plus "intelligente" 😋

Bon réveillon à toi 🎄🎉

instagram : dombes6
Membres les plus populaires