Salon Créations et Savoir Faire Paris

‎02-05-2016 16:47

Salon Créations et Savoir Faire Paris

Un petit coucou avant de partir dès demain pour le Salon Créations et Savoir Faire Marie-Claire Idées qui commence dès demain matin, 9h30 à Paris Porte de Versailles, jusqu'à dimanche 18h.

Peut être que ça a déjà été annoncé, mais comme je suis en plein préparatifs de départ depuis deux jours, j'ai pas eu le temps de regarder. Dans le cas contraire, j'aurai bien fait.

Des semaines que je m'y prépare, je ramènerai des photos que je rajouterais à cette publication. Bon salon à toutes les personnes qui viendront, je vous dis à dans une semaine... ;o)

Pour la photo, désolée, il doit y avoir un cryptage, et c'est bien normal, je n'ai donc pas pu vous restituer le logo complet, mais les couleurs et le coeur y est (lol).

Comme promis : la suite, avec des photos biensûr, du salon, mais aussi, de ce que j'ai fait avec mes petites mimines. En tout cas, je me suis bien amusée, j'y ai trainé mes guêtres tous les jours, et croyez moi, c'était pas du luxe tellement il y avait de choses à voir. Et parmis le monde, j'ai aussi rencontré Magali, dingue non? Mais c'est pas moi qui ai la photo, elle est sur sa dernière publication.

Voilà, voilà, mes dernières actualités...


mosaïque en mousse

boule de polystyrène recouverte de petit carré de mousse


sac customisé

sac décoré à l'aide des feutres posca


cartonnage

petit carnet post-it fait en cartonnage


broche en tissus

petite broche réalisée avec du tissus et de la feutrine en forme de religieuse


pochette sucrée

petite pochette en tissus customisée avec des perles et du tissus pour former un éclair (pas au chocolat)


lit

lit de gazon avec oreillés en mini rosiers













e12b343b-9868-4163-a843-29cc283112d8.png
Balises (2)
2 Réponses 2
‎16-11-2011 08:55

Re: Salon Créations et Savoir Faire Paris

Bonjour Isabelle, Je comptais bien faire un message pour l'annoncer, tu m'as devancé Smiley heureux) peut-être nous croiserons-nous au Salon !
‎24-11-2011 09:43

Re: Salon Créations et Savoir Faire Paris

 
Membres les plus populaires