Sautoir bleu pour ma copine Diane

‎02-05-2016 17:12

Sautoir bleu pour ma copine Diane

C'est bientôt l'anniversaire de ma copine Diane. Comme elle adore les sautoirs, et que je suis dans une boulimie créative, j'ai décidé d'essayer de lui en faire un. Et je suis assez contente du résultat!

J'ai utilisé du fil d'aluminium turquoise pour les volutes et la fleur, du ruban taupe derrière la nuque, une fleur en feutrine brodée de perles de rocaille, de la chainette couleur laiton récupérée sur un bracelet multirangs que je ne mettais pas, et des perles rondes et toupies turquoises de ci de là.

Je trouve que mes photos ne rendent pas bien compte du résultat! (trop au pas assez de lumière!!!)

Qu'en dites vous?




42e7758e-0c52-4cc1-ad4b-6322b44498e7.jpg
Balises (1)
5 Réponses 5
‎09-02-2011 10:39

Re: Sautoir bleu pour ma copine Diane

On est souvent déçu par nos photos ; eh ! on est pas des pros ! Moi, je le trouve très beau : j'm le mariage de couleurs. Et ta cop Diane, elle l'aimera sûrement énormément parce qu'il a été fait avec beaucoup d'amour !
‎09-02-2011 18:43

Re: Sautoir bleu pour ma copine Diane

très beau j'aime beaucoup
‎10-02-2011 10:09

Re: Sautoir bleu pour ma copine Diane

Le travail du fil d'aluminium n'est pas facile ... et je trouve que tu l'as bien réussi !!! Les photos de bijoux sont difficile à faire !!! surtout en hiver ! Quant il fait soleil ou lumineux c'est mieux. Mais il faudra attendre le printemps...
‎10-02-2011 13:44

Re: Sautoir bleu pour ma copine Diane

Trés jolie tes forme en alu et le turquoise est magnifique
‎10-02-2011 18:51

Re: Sautoir bleu pour ma copine Diane

vos commentaires me font très plaisir! J'espère que ma copine sera du même avis que vous!! Quand au printemps Créamarie, je l'attends avec impatience, je veux du soleeeeeeeeil!!!
Membres les plus populaires