Savons prénoms

‎09-03-2023 16:43

Re: Savons prénoms

Oh mais oui c'est canon ! Comme @strawberry je le demande si ça ne plairait pas à Chloé ! 

Son anniversaire arrive à grand pas... 

Du coup j'ai une question @Klem ... Combien de temps avant démoulage ? Histoire de prévoir les pyjamas ou pas Smiley très heureux

Dans Ma Woolote
‎13-03-2023 14:38

@Klem Oui j'ai vu pour les shampooings solides et il y a des chances pour que je me laisse tenter à un moment ou à un autre 😁😁

‎13-03-2023 15:42

@laetitiadam c'est super rapide .

les petites lettres en 5 minutes c'est sec et les savonettes , je dirai qu'en 30min max c'est ok.

Tu peux même envisager un tour au frigo pour accélérer le processus Smiley clignant de l'œil

@strawberry il me fait de l'oeil aussi le shampoing solide ! Je n'en ai jamais utilisé et encore moins fabriqué !

‎13-03-2023 18:02

Juste top !!! @Klem j'imagine la joie de repartir avec son savon personnalisé ! 

‎14-03-2023 09:37

Oui ou la deception quand le savon est pas encore pris au moment de partir ... du coup y'a eu du trafic de savon a l'école le lendemain hihi soulagement !

Les parents aussi ont adoré l'idée ! Beaucoup m'ont demandé a postériori le matériel utilisé Smiley clignant de l'œil

‎14-03-2023 12:21

@Klem C'est une superbe idée j'adore !

Dis moi les lettres étaient achetés tout fait ?

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎14-03-2023 14:20

@AtelierdeLunina non pas du tout, nous les avons confectionnées au fur et à mesure des demandes avec deux moules différents , un destiné aux moulages résine et l'autre pour les chocolats Smiley heureux

‎14-03-2023 15:14

@Klem Purée quel travail !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires