Scrapbooking sur tambour à broder - thème mer

‎17-09-2018 08:39

Scrapbooking sur tambour à broder - thème mer

Hello à tous ! Je vous montre aujourd’hui une création que j’ai réalisée sur le thème de la mer et des vacances. Et il est temps car on passe bientôt à l'automne !

Pour cela j’ai utilisé la nouvelle gamme de produit, Créalia, que Cultura m’a envoyé pour test il y a quelques temps.

J’ai notamment pu tester les perforatrices, qui sont super sympas et simples d’utilisation, en plus de leur petit prix !

 

Si vous souhaitez réaliser la même création, voici le matériel nécessaire :

- Tambour à broder 12,5 cm

- Tambour à broder 15,5 cm

- Perforatrice Nuage Créalia

- Kit perforatrice Créalia – Thème mer

- Papier Kési’Art « Grand ouest Hoedic »

- Alphabet autocollant Kési’Art jaune

- Alphabet autocollant Kési’Art script jaune

- Stickers « Bord de mer » Cooky

- Dies « balade »

- Perforatrice Mahé (d'une ancienne collection, pour les bordures)

- Chutes de papiers bleu, rouge et jaune, que vous avez pour faire le mot, les vagues et les poissons

 

- De la colle, des ciseaux et de la patience Smiley clignant de l'œil 

 

 

Mais sans plus tarder, voici ce que j’ai réalisé !

 

DSC_0102 - Copie.JPG

 Balade à la merBalade à la mer

 

DSC_0104 - Copie.JPG

 Pour réaliser les vagues du tambour St-Malo, j'ai utilisé ma perfo Mahé, qui perfore des bordures arrondies. J'ai ensuite utilisé les chutes qu'elle faisait pour réaliser les autres vagues du tambour "Balade".Pour réaliser les vagues du tambour St-Malo, j'ai utilisé ma perfo Mahé, qui perfore des bordures arrondies. J'ai ensuite utilisé les chutes qu'elle faisait pour réaliser les autres vagues du tambour "Balade".

 DSC_0103 - Copie.JPG

 DSC_0106 - Copie.JPG

 DSC_0108 - Copie.JPG

 

Je tiens à remercier @Sophie-Cultura de m’avoir proposé l’envoi des perforatrices de leur propre marque pour les tester Smiley clignant de l'œil 

 

A bientôt,

Camille

 

Instagram : @pleinsdetrucsafaire

2 Réponses 2
‎17-09-2018 08:41

Re: Scrapbooking sur tambour à broder - thème mer

@-Camille- whaou, très sympa ! Merci beaucoup, je suis ravie que les perforatrices vous aient plu. Bravo pour ces très jolies créations qui donnent envie de partir en vacances !!! 

‎17-09-2018 20:46

Re: Scrapbooking sur tambour à broder - thème mer

Merci @Sophie-Cultura, ça me fait plaisir que ça vous plaise Smiley clignant de l'œil !

Membres les plus populaires