Scrappons ensemble

‎07-04-2020 09:50

Scrappons ensemble

En ces temps difficiles de confinement, j'en profite pour avancer dans mes différents albums de scrap.

Ça vous dit de scrapper avec moi, en suivant des petits défis ?

Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas énormément de matériel pour commencer dans le scrap : du papier uni et imprimé, de la colle, des ciseaux, quelques déco' qui peuvent être de la récup'...

 

Aujourd'hui je vous propose de suivre un "sketch".
Le sketch est une mise en page réfléchie, équilibrée, qu'il vous suffit de suivre pour monter votre propre page en n'étant pas influencer par des couleurs, des déco' (qui sont généralement représentées par des fleurs ou des papillons) ou un style de photo.

 

Voici le sketch à suivre (merci à ScrapIdées) :

 

 

Sketch.jpg

 

 

Et voici mon interprétation :

 

 

Page scrap sketch.jpg

 

Montrez-moi vos pages en commentaires ! Smiley heureux

Marron
Cultura Montauban
2 Réponses 2
‎30-03-2020 08:21

Re: Scrappons ensemble

Bonjour,

 

Comme c'est bientôt Pâques, j'ai essayé avec mon matériel et mes idées de reproduire le "scketch". Bien sûr il ne colle pas tout à fait au sujet du scrap.

 

Mais voilà mon résultat :

 

IMG_20200330_075932.jpg

 

Et quand on ouvre les fenêtres, apparaissent un agneau Pascal et un lapin pas en chocolat !

 

IMG_20200330_080615.jpg

C'est une carte que j'ai faite pour la petite mamie d'en face de chez moi et qui se retrouve bien seule avec ce confinement.

‎30-03-2020 10:23

Re: Scrappons ensemble

@françoise57 Bravo, je la trouve parfaite ! J'hésite justement à lancer un topic carterie, car la poste ne fonctionnant pas forcément partout... Mais c'est vrai que l'on peut les glisser dans les boîtes aux lettres des voisins, ça réchauffe toujours le coeur.
Encore bravo !! Smiley heureux Cœur

Membres les plus populaires