Serre livre décoratifs pour enfant, avec la fée Clochette dans un jardin miniature

‎16-10-2020 02:04

Serre livre décoratifs pour enfant, avec la fée Clochette dans un jardin miniature

IMG_20200915_190527.jpgIMG_20200915_190614.jpgIMG_20200915_190626.jpgIMG_20200915_190740.jpg
Description:

Voici un ensemble de 2 serre livres à la fois utiles et décoratifs, en bois et en vert. Cette paire de serre-livres avec des figurines de faon et la fée Clochette sont parfaits pour mettre de la couleur sur les étagères des enfants ou des adultes et de l'ordre dans les livres de chacun. Chacun des serre livre révèle comme par magie, un véritable petit univers imaginaire, un monde féerique représenté par un délicieux jardin de fée poétique, unique, original et coloré. Ces serre livres sont une idée de cadeau magique et magnifique qui stimulera l'imaginaire des petits et des grands.

Di:mensions:

Largeur, 14 cm-hauteur, 14 cm-profondeur, 12 cm

 

Matériaux:

peinture primaire, peinture colorée, bases en bois, rangement enfants, cadeau enfants, décoration chambre enfants, cadeau homme, cadeau femme, jardin de fée miniature, figurine de fée Clochette, figurines de faons, gazon à fleurs, serre livre terrarium

Telle la grenouille qui se transforme en prince charmant avec un simple bisou, j'ai pour passion de customiser tout ce que je découvre et ce qui m'entoure pour en faire des objets décoratifs, des éclairages, des meubles et des bijoux à la fois beaux et uniques.
Vert
Membres les plus populaires