Serre-livres bois, figurine de girafe, 2 serre-livres bleus, autres figurines et couleurs, au choix

‎11-09-2019 20:30

Serre-livres bois, figurine de girafe, 2 serre-livres bleus, autres figurines et couleurs, au choix

Deux serre-livres bleus en bois avec une figurine de girafe, à poser de part et d'autre de vos livres, classeurs et documents. Ils existent aussi en rouge avec une figurine de lion. D'autres figurines et couleurs sont disponibles sur commande un petit acompte est demandé et le prix sera calculé au plus bas en fonction du choix des figurines: zèbre, hippopotame, dragon, éléphant (avec un petit éléphanteau à côté du grand), dinosaure (avec un petit dinosaure à côté du grand), tortue (avec une petite tortue à côté de la grande), orque (avec un petit orque à côté du grand), crocodile (avec un petit crocodile à côté du grand), girafe (avec un petit girafon à côté de la grande girafe, Bambi d'un côté et Pampan de l'autre.
 
serre.jpgIMG_20190731_204634-COLLAGE.jpgIMG_20190830_181214-COLLAGE.jpgIMG_20190731_204634-COLLAGE (1).jpg: 13 cm de long, 18 cm de haut, 7 cm de profondeur, peuvent varier en fonction des mesures des figurines
 
RÉDUCTIONS de 20% à partir de 2 articles, de 30% à partir de 3, de 40% à partir de 4 et 50% à partir de 5 achats, SUR TOUT ce que je propose et faites moi des offres! 
Telle la grenouille qui se transforme en prince charmant avec un simple bisou, j'ai pour passion de customiser tout ce que je découvre et ce qui m'entoure pour en faire des objets décoratifs, des éclairages, des meubles et des bijoux à la fois beaux et uniques.
Bleu
Cultura Villeneuve D'Ascq
Membres les plus populaires