Shaker card / Carte à secouer

‎21-07-2017 10:03

Shaker card / Carte à secouer

Hello !!

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

On se retrouve autour d'une petite carte shaker faite avec une planche de tampons de chez Lawn Fawn achetée chez La Fourmi Créative.

 

img_20170710_210103_0961.jpg

 

Pour commencer, j'ai découpé ma base de carte dans du papier blanc, 20cm*15cm, que je plie en deux, et un papier de 10cm*15cm pour le fond de ma carte.

Je tamponne ensuite sur du papier Pollen Claire Fontaine 210g avec mon encre Memento. Je vais utiliser des feutres à alcool, il faut donc tamponner avec un encre à base d'eau, pour que vos feutres ne fassent pas baver votre tamponnage.

Une fois mes tampons colorisé et détouré, j'ai coupé l'intérieur de la machine à pince pour y créer ma partie shaker.

 

Pour créer mes shakers card, j'utilise la Photo Sleeve Fuse de WR Memory Keepers et des pochettes plastiques de bonne qualité achetées au rayon scolaire des supermarchés. J'ai donc découpé ma pochette à la taille de la machine à pince, j'y ai mis quelques nounours et quelques sequins. Une fois le tout fermé, j'ai collé cette pochette derrière la machine.

 

Je voulais coller directement ma machine sur mon fond de carte, mais j'ai préféré créer un fond à la machine pour qu'elle ressorte plus de ma carte. J'ai donc collé un simple bout de papier blanc avec de la mousse pour que mon shaker puisse shaker Smiley clignant de l'œil

J'ai ensuite agrafé un fanion, créé dans du papier blanc simple, en haut de la carte.

Bien entendu, vous pouvez utiliser cette planche de tampons sans obligatoirement devoir faire une shaker card. Sur la carte ci dessous, vous pouvez voir que le style se rapproche, mais que la réalisation est plus simple comme vous pouvez le voir.

IMG_20170705_185139_904[1]

 

J'espère que ces cartes vous ont plu, et je vous dit à très vite Smiley clignant de l'œil

Membres les plus populaires