Son panier sauvage...

‎01-08-2020 15:44

Son panier sauvage...

IMG_20200730_151148.jpg

Bonjour la communauté ! Petite nenette a découvert ce panier grâce à Cultura, ainsi qu'une multitude d'élements décoratifs au thème de la savane. Du coup plein d'idées lui sont venues en tête. 

Elle a adoré son panier rond 28cm de suite. La matière étant dure, elle a été vite frustrée de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas le décorer d'elle-même et qu'elle avait besoin de maman plus que d'habitude 🙈. 

Nous avons donc effectué ce projet sur plusieurs jours afin qu'il corresponde vraiment à ce qu'elle imaginait. Nous avons donc cousu un patch au milieu, puis des perles en bois en fleurs et d'autres avec les lettres de son prénom. Nous avons mis sur le côté (tout le long) un ruban. Puis nous avons créé un bijou de sac 😃. Du fil de jute, des pompons, des trombones en forme de tigre et de feuille puis le tour est joué. 

Même si ça n'a pas été simple pour elle de principalement me regarder, elle est heureuse du résultat et adore son sac. (J'avais la pression, il ne fallait pas que je me loupe 🤣). 

IMG_20200801_141434.jpg

 

Bijou de sacBijou de sac

 

Sac de côtéSac de côté

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
3 Réponses 3
‎01-08-2020 15:23

Re: Son panier sauvage...

@lafabriqueaju  ho j'adore... Très mode.... Ai top la pépette.... Belle réalisation... Bravo

‎01-08-2020 15:43

Re: Son panier sauvage...

Merci beaucoup ☺ @mannon114 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎06-08-2020 12:06

Re: Son panier sauvage...

@lafabriqueaju ça va tellement vite sur la Communauté en ce moment que je n'avais pas vu ce superbe sac!! Félicitations à votre fille!! Travail d'équipe et persévérance ont fait merveille😍😁💕💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires