Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

‎16-11-2022 17:06

Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

Bonjour tout le monde ! 

 

IMG_7957.jpeg

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu la grande chance de recevoir un joli Coffret créatif métallisé Stabilo 🤩 Je remercie d'ailleurs @a_etcha_ et @Sophie-Cultura pour cet envoi 🥰

 

Ce coffret contient : 

 

- 7 feutres Stabilo Pen 68 aux couleurs métalliques (argent, or, bronze, rose, violet, bleu et vert) 

- 10 cartes noires imprimées (5 motifs différents)

- 1 masking tape avec des motifs triangles cuivrés

- 12 stickers métallisés  

 

IMG_7916.jpeg

De magnifiques couleurs métalliques, un masking tape cuivré, des cartes... Ce coffret est juste parfait pour celui/celle qui aime créer ses propres cartes !  Et ça tombe bien puisque Noël arrive très vite 😊😊

J'ai donc imaginé quelques cartes de voeux et des étiquettes nominatives pour les cadeaux 🎁 

 

 

A peine essayé, j'ai toute de suite adopté ces Stabilo Pen 68 !

 

Leur pointe moyenne (1,4mm) permet de jolis dessins où l'on voit tout de suite le côté métallique. D'ailleurs ce côté métallique fait qu'on a envie de les utiliser encore et encore, d'où le fait d'avoir fait plusieurs cartes hihi 😁

 

J'ai aussi été incroyablement surprise par leur couvrance; on peut chevaucher, superposer les couleurs sans aucun problème, elles ne se mélangent pas ! 

 

Quant aux couleurs, elles sont magnifiques et idéales pour cette période de l'année (mais pas que !). Sur papier noir, elles ressortent à merveille ! 

 

Les différentes cartes fournies peuvent aussi permettre d'avoir une base pour ne pas partir d'une carte vierge. J'ai choisi celle qui me faisait le plus penser à la période des fêtes mais il y a aussi des cartes dans un esprit plus tropical, d'autres avec des coeurs... pour différentes occasions ! 

 

Et puis, avec des feutres décoratifs aussi jolis, je me dis qu'ils doivent être parfaits pour décorer un bullet journal (les stickers y ont toutes leur place aussi d'ailleurs ) ! 

 

Stabilo Pen 68_carte de voeux.gif

 

IMG_7954.jpegIMG_7956.jpegIMG_7955.jpegIMG_7934.jpegIMG_7936.jpegIMG_7940.jpegIMG_7943.jpegIMG_7959.jpeg

 

 

Et si jamais vous voulez faire la même carte que moi, c'est très facile ⬇️

 

_le matériel : 

Ciseaux

Crayon de bois

Règle 

Compas

Gomme 

Cutter de précision 

Une feuille noire assez épaisse 

Un tapis de découpe

 

IMG_7919.jpeg

 

_ Découper un rectangle (13x18cm pour moi) 

 

_Dessiner un cercle. Attention, si vous voulez avoir de l'espace pour écrire sur le côté, ne centrer pas le cercle ! 

IMG_7920.jpeg

 

 

_Tracer au crayon de bois deux lignes. Celle de gauche passe par le centre du cercle, l'autre est espacée d'un peu plus d'un cm 

IMG_7921.jpeg

 

 

_Marquer les plis en repassant sur les deux parties de lignes au dessus et en dessous du cercle mais pas à l'intérieur du cercle !!! Il faut que le cercle reste bien lisse. 

Puis avec le cutter de précision, découper le cercle sauf entre les deux lignes en haut et en bas.

IMG_7922.jpeg

 

_Le cercle ne tient plus que par ces deux petites parties entre les lignes en haut et en bas. 

Il suffit alors de "retourner" le cercle.

 

Effacer les traits au crayon de bois et créer votre carte ! 😊

IMG_7923.jpeg

 

Belle soirée à tous ✨

Balises (3)
24 Réponses 24
‎16-11-2022 12:02

Re: Stabile Pen 68 Metallic, j'ai testé !

@strawberry  Superbes ce test et ce tuto !! 😍 Les stylos ont l'air vraiment top, et les cartes sont juste waouh ! Gros coup de coeur pour la carte animée, elle est vraiment sublime 😍

‎16-11-2022 14:54

Re: Stabile Pen 68 Metallic, j'ai testé !

Merci pour ton adorable message (comme toujours 🥰) ! Les feutres sont géniaux 🤩 Je les ai complètement adopté ! 
Et grand merci pour la carte animée, je voulais rester sur quelque chose de simple mais pas non plus juste une simple carte 😊

‎17-11-2022 11:23

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

J'adore, c'est super !! Merci pour le tuto.

‎17-11-2022 12:17

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

@strawberry oh c'est magnifique, on entre vraiment dans la période de Noël avec les cartes, les teintes métallisées ! Le rendu est absolument sublime et j'adore le GIF !! 

@a_etcha_ tu vas adorer ! 

‎17-11-2022 17:12

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

Ooooh ! Elles sont superbes ! @strawberry 

Je suppose que tu dois avoir hâte de pouvoir les distribuer Smiley clignant de l'œil

Et le GIF on en parle ? Cœur

 

Dans Ma Woolote
‎17-11-2022 17:53

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

Wahou @strawberry !!🤩🤩🤩 Hihihi j'ai l'impression de souvent commencer mes commentaires de tes posts de la même façon mais c'est vraiment ce que je ressens à chacune de tes créations ✨️🥰  C'est époustouflant !! J'adore la carte que tu as créée. Merci pour le tuto, je vais ajouter cela à ma To do List😋😁 Ton test est parfait !! J'adore le gif aussi 👏👏👏👏💖✨️☀️J'ai pû aussi tester ce super coffret grâce à @Sophie-Cultura et @a_etcha_ .

Le post est ici si tu veux le découvrir : 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Coffret-Stabilo-Pen-68-metallic-On-l-a-test%C3...

C'est toujours étonnant de voir comme chacun-chacune s'inspire d'un même matériel ☺️ Bravo @strawberry c'est un plaisir de découvrir tout cela 👏👏👏👏💖✨️💖✨️💖✨️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎17-11-2022 22:34

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

Merci beaucoup @marie13720 !! Et de rien pour le tuto, c'est très simple mais ça fait son petit effet je trouve 😊

‎17-11-2022 22:40

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

@Sophie-Cultura merciii !!! J'ai adoré les utiliser, les couleurs sont sublimes 🤩 Je pense même refaire des petites cartes avec Arthur 😊😊

Le petit GIF c'était pour le fun et pour mieux se rendre compte de l'effet de la carte, je planche déjà sur un autre GIF hihi 

‎17-11-2022 22:42

Re: Stabilo Pen 68 Metallic, j'ai testé !

@laetitiadam Merci !!!! 😊 Contente que tu apprécie ce petit GIF ! Il y aura certainement d'autres cartes, j'aimerais en faire des semblables avec Arthur qu'il pourra lui-même distribuer 😊

Membres les plus populaires