Starry, starry night

RÉSOLU
‎24-11-2020 17:32

Starry, starry night

Un petit portrait, tête dans les étoiles avec mes feutres pitt de chez Faber Castell que j'aime toujours autant ✨

Version couleurVersion couleur

 

Version en noir et blancVersion en noir et blanc

 

Bleu
Cultura Rivesaltes
6 Réponses 6
‎24-11-2020 21:54

Re: Starry, starry night

@Cecilia-artyvos dessins en noir et blanc étaient époustouflants! et celui là en couleur est sublime!!!quel talent!!belle fin de soirée!!

 

‎24-11-2020 22:33
Solution

Re: Starry, starry night

@Cecilia-arty Merci pour ce joli dessin qui m'a fait pleurer... J'ai pensé à l'une des étoiles présente dans le ciel, celle qui m'a donné la vie (elle avait les yeux verts).... Votre portrait m'a touché au plus profond. Bonne soirée.

‎25-11-2020 21:09

Re: Starry, starry night

Très  touchant et émouvant votre message @mannon114 ..une belle fin de soirée à vous et votre famille!

‎27-11-2020 17:36

Re: Starry, starry night

Merci beaucoup @KätheO7 pour ce très gentil commentaire 💕

 

Et @mannon114, votre commentaire m'a réellement émue. Je ne pensais pas qu'un jour un de mes dessins pouvait provoquer des sentiments aussi forts et beaux que les vôtres. Une grosse pensée pour vous, belle soirée 🌙

‎27-11-2020 22:03

Re: Starry, starry night

@Cecilia-arty Merci beaucoup en tout cas et vous voyez, j'ai de nouveau les larmes qui montent. Merci du fond du coeur!!!

 

‎27-11-2020 22:12

Re: Starry, starry night

Oh avec grand plaisir @mannon114, je vous avoue que moi aussi en découvrant votre si touchant commentaire, j'en ai eu les larmes aux yeux 💕

Membres les plus populaires