Stitch en crochet

‎29-01-2023 11:06

Stitch en crochet

CD2536E3-1F0C-44E1-B199-FAFA0C8D62FF.jpeg

 

7 Réponses 7
‎29-01-2023 19:38

Re: Stitch en crochet

Roh, il est vraiment super ce Stitch ! J'adore, vraiment. Quelle matière avez-vous utilisé pour les yeux @Lulu0912 ? C'est de la feutrine ? Je suis bien curieuse 🙂

‎31-01-2023 11:00

Re: Stitch en crochet

Bonjour @Lulu0912 

 

Ohh j'adore stitch c'est un de mes personnage préféré !! Il est super bien fait, bravo ! Smiley très heureux 

 

@Sophie_bz a posté Lilo en crochet --> Défi crochet- Lilo en fil ricorumi - Cultura

 

Bienvenue au sein de la communauté créative CulturaCréas ! 

 

Je suis Aurélie, j'anime la communauté aux côtés de @Sophie-Cultura  

 

Ici vous pourrez trouver de l'inspiration créative, avec des tutos, des créations, découvrir de nouveaux produits et échanger avec des passionnés de loisirs créatifs !

 

Comment avez-vous connu la communauté ? 

 

@Luciekoum @zuzu5410 et @Marie-ClaireLAB postent des créations qui devraient vous plaire !

 

Pour vous aider à poster vos créations et à interagir avec les autres membres vous pouvez vous aider de ces trois articles :Apprendre à poster une création sur CulturaCréas - Comment bien prendre des photos pour poster sa cré... - Cultura - Apprendre à interagir avec les membres sur CulturaCréas 

 

Au plaisir d'échanger avec vous ! 

 

‎31-01-2023 22:09

Re: Stitch en crochet

Merciii beaucoup ça me fait tres plaisir !

j’ai vu le crochet de lilo il est incroyable !!

‎31-01-2023 22:10

Re: Stitch en crochet

Mercii ça me touche !

ouii c’est bien de la feutrine que j’ai utilisé pour les yeux c’est tres pratique et avec un peu de pistolet a colle ça tient super bien 😉

‎01-02-2023 10:06

Re: Stitch en crochet

Oui est très chouette il irait très bien avec votre stitch ! 

 

Lorsque vous répondez à quelqu'un pensez à l'identifier pour que la personne puisse voir votre réponse, il faut utiliser le "@" suivi de son pseudo Smiley heureux @Lulu0912 

‎01-02-2023 10:42

Re: Stitch en crochet

Bravo @Lulu0912 . C'est un joli Stich que vous avez réalisé là 👏👏👏 @a_etcha_ bien vu pour Lilo👍 Ils feraient un joli couple ces 2 amigurumis 😁😁 Attention le crochet est une activité addictive 😂😂😂😘☀️🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎01-02-2023 17:09

Re: Stitch en crochet

Oui effectivement j’ai oublie de mentionner @Cecilia-arty 

 

merciii @a_etcha_ 

 

@Valy777 je suis d’accord avec toi les 2 iront bien ensemble !

 

 

Membres les plus populaires