Bonjour, bonjour!!
Je reviens vers vous après un moment d'absence pour vous parler d'un envoi test de la part de @Sophie-Cultura (merciiiiiiii ) !
J'ai reçu deux stylos 4 couleurs effaçables et rechargeables, un traditionnel (bleu, rouge, vert, noir) ainsi qu'un aux couleurs pastelles ( rose, orange, bleu, violet).
Je n'avais pas utilisé de stylo 4 couleurs depuis une éternité car je transpire beaucoup des mains et ils glissent énormément, j'avais donc un peu peur de les tester sans être objective... mais dès la prise en main j'ai été rassurée par le grip, très pratique!! Je n'avais pas non plus utilisé de stylo effaçables depuis un loooooong moment et j'ai redécouvert le plaisir de corriger rapidement mes ratures !
Je ne trouve pas de défauts à ces stylos qui s'effacent vraiment bien, sans laisser de grosses traces. Ils sont compacts et ergonomiques pour une prise en main facile dès le plus jeune âge! Ils m'ont accompagné cet été à la fois pour dessiner, pour écrire, prendre des notes...
Avec ces stylos j'ai reçu un cahier très mignon, rose pastel à pois roses, accompagné d'un élastique fermoir lui aussi doré, et de la délicate inscription lalala (très mystérieux... ). L'intérieur nous dévoile un bullet journal (j'ai essayé d'en tenir un en seconde... et je n'ai pas réussi oups ! hihi!) J'ai décidé de l'utiliser en temps que bullet journal/ répertoire des choses que j'aime. J'ai commencé par les vainqueurs de l'Eurovision, le groupe italien Mäneskin!!!
Je vous mets si joint un collage photos des stylos et du carnet!
Voici les réferences des stylos:
(Je n'ai pas trouvé le lien pour l'encre seule, ni le carnet désolé ^-^...)
PS; C'est Agaaaaaaathe!!!
@mannon114 Génial, merci et bravo pour cet avis très complet Agathe ! 👏 Ils ont l’air super ces stylos en tout cas !
@Luciekoum Bonjour, oui, elle a mis un peu de temps pour faire son retour et en fait, elle les a adoré ces stylos. Belle fin de journée
@mannon114 Agathe géniale cette expérience avec les stylos 4 couleurs!! J adore la page consacrée aux vainqueurs debl eurovision les découpages les petits dessins perso un vrai petit journal intime 😉 j adore!!
@KätheO7 Merci pour elle, elle a décidé de mettre des choses qui lui plaisent au fur et à mesure des pages. De dessins, des collages, de l'écriture... Au fil du vent...
Bonjour @mannon114 (Agathe) et un grand merci pour ton partage autour de l'utilisation du stylo 4 couleurs Cultura ! Je suis ravie qu'il t'ait plu ainsi que le petit carnet associé qui peut tout à fait faire bullet journal ou journal intime.
Ton mix de photos est très sympa
Sophie
@Sophie-Cultura Merci beaucoup. Je vais faire un autre post.... Surprise...
Merci Agathe pour le partage et ton avis.😁.
j’avoue aussi être fan du 4 couleurs fantaisie,une belle découverte.
@Gwen-Limoges Avec grand plaisir et oui, je suis du même avis que vous. Belle semaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
416 | |
291 | |
220 | |
203 | |
188 |