Suspension macramé et papillons 🧶🦋

RÉSOLU
‎01-07-2023 18:19

Suspension macramé et papillons 🧶🦋

Coucou les créatifs 👋 Vendredi midi @Sophie-Cultura avait organisé une session créative pour les CreasTeam et les équipes Cultura dont @a_etcha_ 🥰 C'est notre chère @RomyCultura experte et fan de macramé qui a mené cet atelier avec humour et dextérité 👍💖  Après avoir réalisé les motifs de la suspension avec des noeuds plats et des demi-noeuds plats pour les torsades, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle avec des perles en bois et.. des papillons 😁Screenshot_20230701_164339_Gallery.jpg

Screenshot_20230701_164328_Gallery.jpg

Si vous aussi vous avez envie de réaliser une suspension  en macramé vous retrouverez le matériel nécessaire sur le site Cultura.com et en magasin. Pour cette suspension : 

Bâton de montage 40 cm 

Fil macramé jaune moutarde 

Perles en bois 

Quant aux papillons ils viennent de chez Cultura mais sont peut-être un peu vieux d'où les changements de gammes...Voici ceux que vous pourrez trouver sur le site :

Lot de 10 papillons en bois 

@Annyi @magnolia @KätheO7 @Klem @laetitiadam @lafabriqueaju @Cecilia-arty @strawberry @AtelierdeLunina @Luciekoum @Plaisanteries @Valou_Cultura @Marie-ClaireLAB @magali @buchedechevre @kimmy  @CarolePlongeoir @VirginieLaTeste @kryan @Fanny-17 @Epidendrum @haslea  

Hâte de vous lire 🥰 Et pour celles qui n'ont pas réalisé cet atelier, cela vous donne-t-il envie de vous lancer ? 

Beau week-end à toutes et tous 👋☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
Jaune
Cultura Carré Senart
37 Réponses 37
‎01-07-2023 18:23
Solution

Re: Suspension macramé et papillons 🧶🦋

@Valy777 🤩🤩🤩🤗magnifique j'adore bravo super idée les papillons

Ça donne envie d'essayer 

Très bon week-end à toi bises 😘😘😘🤗

‎01-07-2023 18:26
Solution

@Valy777  ne me dit pas que vous étiez au bureau vendredi !

‎01-07-2023 18:59
Solution

Oooooh mais je suis super contente de voir ce résultat! Trop sympa avec les petits papillons et les perles, bravo 👏🏾👏🏾👏🏾

Et très heureuse que l'atelier t'ait plu, c'était très agréable de mon côté aussi! Hâte de voir tes futures créations ! 😁😁😁

‎01-07-2023 23:47
Solution

C'est très joli @Valy777 et ce jaune fait très estival ! C'est une très bonne idée d'y avoir rajouté des petits sujets en bois 🥰

Oui vos réalisations m'ont donné envie de me lancer sur une suspension murale en macramé surtout que j'ai plein de bois flottés à la maison 

‎02-07-2023 09:40
Solution

C'est magnifique, j'ai du macramé à la maison il faut que je me lance cela me donne très envie encore merci pour cette belle création j'adore 🤩.

‎02-07-2023 11:01

Merci @kimmy 🥰 J'aime tant les papillons que des que je peux j'en glisse un ou.plusieurs dans mes créas 😁😘😘 Trop contente que ça te donne envie d'essayer !! Ça serait top que tu te lances si bien-sûr tu arrives à trouver un moment 😅😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎02-07-2023 11:03

Même si j'aurais aimé y être physiquement, @Valou_Cultura je n'y étais qu'en visio. C'est déjà bien 😁 Bisous à toi et bon dimanche 😘👋☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎02-07-2023 11:07

Merci beaucoup @RomyCultura 🥰 C'était un moment hyper sympa même si nous étions plutôt sages dans la CréasTeam car très concentrées 😂😂 Je rêve déjà à d'autres rencontres créatives...pas toi ? 😁  Et pour le macramé j'ai bien envie de tester d'autres motifs pour les porte-clés 🤗☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎02-07-2023 11:32

Coucou @buchedechevre 👋 Ah c'est super que tu aies envie de crée une suspension en macramé 🤩 C'est tellement agréable...la matière, les nœuds, les motifs qui prennent forme sous nos mains 🥰 La chance d'avoir du bois flotté à disposition ☀️ Je vais guetter les posts en quête de ton nouvel ouvrage 😉😘💖

Instagram ainsi_va_valy