Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

RÉSOLU
‎04-06-2023 17:19

Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

@strawberry Coucou la Super Communauté 😁👋

Vendredi c'est avec joie que j'ai assisté au Salon Créalia à Bordeaux dans le magnifique espace Darwin,  en compagnie de @Klem @Annyi @buchedechevre @melaniefaitmain   🤩 Lors de cette journée inoubliable j'ai partipé à un atelier avec l'équipe du Plongeoir. Le but de cet atelier était de réaliser une suspension en argile autodurcissante et d'utiliser des végétaux comme empreintes sur le médaillon. Côté coulisses, j'ai voyagé avec ma création encore humide. Au final, elle a bien supporté le trajet et est arrivée intacte @Sophie-Cultura 😁 J'y ai ajouté quelques couleurs comme annoncé à @a_etcha_ . La voici donc juste à temps pour participer au tirage au sort et pour célèbrer la Fête des mamans🎊🤞✨️

Bonne Fête à toutes les mamans et toutes les femmes aussi 🥰😘

 

@strawberry @laetitiadam @Luciekoum @kimmy @Fanny-17 @kryan @spitfire89 @lafabriqueaju @Plaisanteries @riri8365 @magnolia @KätheO7 @FannyBellule @deepestblue @Epidendrum @Ppauline @AtelierdeLunina  Et pour vous quel à été le programme du week-end ? 🤗😘☀️

 

 

Screenshot_20230604_162001_Gallery.jpg

 

Screenshot_20230604_161857_Gallery.jpg

 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
37 Réponses 37
‎04-06-2023 17:39
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

@Valy777  merci simple et jolie, sa me rappelle quand je faisais des coupelles en plâtre avec mes enfants a l'aide de feuille que l'on ramassé dans la nature. Pour la couleur qu'as tu utilisé ?  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-06-2023 18:58

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

Magnifique 😍

‎04-06-2023 20:19
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

Tu as trouvé le décor rêvé pour ta jolie création aux couleurs pastel. Bravo @Valy777 😍

Instagram @annyipaille
‎04-06-2023 20:30
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

J'adore, 🥰 Bonne fête

‎04-06-2023 21:06
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

Magnifique version et très bon de couleurs pastelles. Ça rend le décor très poétique. Bravo !

‎04-06-2023 22:08
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

Très joli ! Pour ma maman et moi, c'était vide-grenier, mcdo et fête foraine ! elle a adoré ma carte et ses cadeaux Smiley heureux @Valy777 

‎05-06-2023 08:09
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

@Valy777 c'est très joli ! Et tu as passé un très bon moment ! Tout est nickel !

‎05-06-2023 08:11
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

@Valy777 pour ma part, je suis dans la terre autodurcissante car j'avais trop mal aux mains en ce moment pour travailler la terre normale entre guillemets donc là je fais des petits sujets avec des emporte-pièces pour les enfants dont je suis la marraine enfin l'école plutôt il y en a de partout et c'est trop bien donc un courrier déjà parti et là je fais d'autres petites formes pour une amie bref c'est trop bien !

‎05-06-2023 09:05
Solution

Re: Suspension nature en argile autodurcissante 🌸🌼🌾

C'est vraiment superbe @Valy777 😍😍😍

J'aime tellement les créations en argile, elles ont toujours un rendu sobre, élégant, moderne et délicat, et c'est le cas de la tienne, avec en plus ses douces couleurs 🥰

Bravo pour cette magnifique suspension, j'adore !

J'imagine que cette journée au salon Créalia a dû être passionnante et forte en émotions, hâte de lire tous vos retours !

Membres les plus populaires