Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

S'il y a bien un jeu o√Ļ ma fille passe la plupart de ses journ√©es, ce sont les Sylvanian Families avec ces petites familles d'animaux vivant en harmonie dans une jolie ville.

Sylvanian FamiliesSylvanian Families
Dans la maison, nous sommes tous fans de cette collection et je me suis dit que je pourrais accessoiriser la maison des Sylvanian. 

La maisonLa maison

Quelle idée j'ai eu d'en parler à ma fille, elle m'a fait une liste inimaginable allant du sac à main à la serviette de pic nique !

Pour le moment, je me suis arrêté sur l'idée d'un tapis arc-en-ciel.

En détailEn détail

7 Réponses 7

Re: Sylvanian Families - Un tapis arc-en-ciel

@AtelierdeLunina  Tr√®s joli ce petit tapis arc-en-ciel, c‚Äôest trop mignon ūüėć J‚Äôadore tout ce qui est mini, alors h√Ęte de voir les autres ¬ę commandes ¬Ľ de votre fille hihi ūü•į

Trop joli !!!! ūüėć Votre fille a bien raison de vous passer commande, j'en aurais fait autant √† sa place !!! 

Je vous montrerais bient√īt mes nouvelles r√©alisations @strawberry et @Luciekoum 

@AtelierdeLuninag√©nial cette petite touche personnelle apport√©e √† la maison des Sylvanian Families!! on a h√Ęte de d√©couvrir ce que votre fille vous a demand√©Smiley clignant de l'Ňďil!!

@K√§theO7 Merci j'ai r√©alis√© quelques petits tutos rapide √† faire Smiley heureux

@AtelierdeLunina l'id√©e est tout simplement g√©niale !!! On a h√Ęte de d√©couvrir les prochaines r√©alisations, on pourrait m√™me imaginer un dossier sp√©cial sur le th√®me je suis s√Ľre que √ßa pourrait beaucoup inspirer la communaut√© ! 

Merci @Sophie-Cultura c'est une super id√©e de faire un dossier sur les Sylvanian Families hack Smiley heureux