Tête de Grinch brodée !

‎29-11-2023 17:41

Tête de Grinch brodée !

Cette année dans les locaux du siège de Cultura est organisé un grand concours de décorations des bureaux. 

Evidemment avec la team communautés et toute l'équipe communication marketing on prend évidemment ça très au sérieux ! 

Aux communautés nous sommes la team Grinch ! Alors j'ai eu l'idée de broder une tête de Grinch... à partir d'un chiffon microfibres qui avait exactement la bonne teinte !!

Tête de Grinch brodée.jpg

On l'a mis dans notre super sapin Grinch ! 

Tete de grinch 2.jpg

Sapin Grinch.jpg

Préparez-vous à ce que je poste ici d'autres créations Grinch. Le thème m'a inspirée ! 

J'espère qu'on va gagner, n'est-ce pas @CharlotteV @Sophie-Cultura @Sara_Cultura @RomyCultura @Marie-ClaireLAB ! Smiley clignant de l'œil

9 Réponses 9
‎29-11-2023 20:16

Re: Tête de Grinch brodée !

haha c'est évident ! Bravo pour ta broderie @LeaCultura je la trouve tellement drôle! 

‎29-11-2023 20:34

C'est génialement flippant @LeaCultura ! Il faut croire que vous n'avez pas été sages 🤣

3 princesses à la maison
‎01-12-2023 09:37

@LeaCultura ahah génial bravo !!! La déco des bureaux est prête !!! Ouiiii on attend d'autres photos ! 

‎01-12-2023 17:50

@RomyCultura @Sophie-Cultura Il FAUT qu'on gagne !! Je partagerai d'autres photos... notamment la couronne Grinch !

@3princesses Quoi, nous ? Non on est toujours sages ! Smiley clignant de l'œil

‎01-12-2023 17:56

@LeaCultura Il est terrible votre sapin !! J'adore !!! Et alors quelle bonne idée d'utiliser un chiffon pour faire la tête du Grinch ! 

Hâte de voir la suite hihi 

‎07-12-2023 12:08

Merci @strawberry. Franchement quand j'ai vu ce chiffon je me suis dit : mais la couleur est PARFAITE ! Transformons-le en Grinch !

‎07-12-2023 16:24

@LeaCultura cette réalisation est du tonnerre ! Trop hate de voir la suite du coup !

L'idée de la microfibre il fallait la trouver 💪 effectivement la couleur était parfaitement raccord !

C'est vraiment canon de faire une animation pareille entre équipes ! 

On est derrière vous les filles , et je suis aussi derrière ma @Meli_Cultura 🥰

6hQp.gif

‎07-12-2023 16:33

J'adore!!! Elle est trop classe!

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-12-2023 18:18

@Klem @lafabriqueaju Merci beaucoup ! 

J'ai fait une couronne Grinch aussi. Il faut que je la partage ici !

Membres les plus populaires