[TEST] Crayons GIOTTO be-bè

‎16-11-2021 18:19

[TEST] Crayons GIOTTO be-bè

Chez nous, le dessin et le coloriage est une activité phare !

 

Pas un jour ne passe sans que l'un d'entre nous ne sorte feutres ou crayons de couleur…


C’est donc avec plaisir que nous avons testé les crayons de couleur GIOTTO Be-bè.

Encore merci à @Sophie-Cultura  et @Samia-M pour leur confiance !

 

J’ai demandé à Louis (5 ans) de les tester et il a été très vite rejoint par son grand frère Simon (8 ans).

 

IMG_E1958.JPG

 

IMG_E1927.JPG

 

En plus d’être vraiment très jolis… Ils sont faciles à prendre en main et pratiques à utiliser. La tenue des crayons dans la main est facilitée par le fait qu’ils soient petits et larges.

 

IMG_E1963.JPG

 

IMG_E1984.JPG

 

IMG_E1986.JPG

 

Les couleurs sont belles et vives. Elles s'appliquent bien et sans effort sur le papier.

Ils me font un peu penser aux craies grasses. Et les traits de crayons ont un super rendu sur des feuilles colorées !

 

IMG_E1957.JPGIMG_E1959.JPGIMG_E1960.JPG

 

Ils semblent être résistants. Nous n’avons pas poussé le crash test à son maximum, mais après être tombés plusieurs fois de la table, les mines des crayons étaient toujours là ! 😊

 

Les points positifs supplémentaires :

Les crayons de couleur ont un bout en plastique « anti-mordillement » et ils sont fournis avec un taille crayon XXL.

 

J'en ai profité pour colorier moi aussi Smiley tirant la langue

 

TLFW9232.JPG

 

 

 

Dans Ma Woolote
5 Réponses 5
‎09-11-2021 17:30

Re: [TEST] Crayons GIOTTO be-bè

@laetitiadam Super retour ! Je vois que vos enfants ont été inspirés par cette séance de dessin mais pas qu'eux 😍

‎09-11-2021 21:37

Re: [TEST] Crayons GIOTTO be-bè

@laetitiadam Très jolis ces dessins, j'aime beaucoup les couleurs sur la feuille noire, elles ressortent très bien!

‎09-11-2021 21:49

Re: [TEST] Crayons GIOTTO be-bè

@laetitiadam  Ils ont l'air super ces crayons, merci pour ce compte rendu détaillé et illustré ! 👍

‎09-11-2021 22:50

Re: [TEST] Crayons GIOTTO be-bè

J'avoue, ici aussi les feutres et autres crayons sont une activité très appréciée. Ils ont dessiné pratiquement tous les jours pendant les vacances 😂

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎16-11-2021 18:20

Re: [TEST] Crayons GIOTTO be-bè

Top @laetitiadam je suis ravie que cette activité vous  ait plu ! Merci pour le partage et je rejoins @mannon114 j'adore le rendu sur le fond noir c'est top !

Belle soirée ! 

Membres les plus populaires