[TEST PRODUIT] - Professional Studio Engraving de Buki - Atelier Gravure.

‎02-11-2023 19:04

[TEST PRODUIT] - Professional Studio Engraving de Buki - Atelier Gravure.

Un atelier de pyrogravure : voilà de quoi développer la créativité et l'imagination des enfants !

Ca faisait longtemps que je voulais tester… C’est chose faite grâce à @Sophie-Cultura! Merci Sophie 😉

Ce coffret de Buki permet de faire de la gravure sur bois et sur métal afin de personnaliser 5 magnets, 5 porte-clés, 10 colliers et 1 marque-page ! Mais il y a également de la paillette et des strass Smiley très heureux

IMG_6377.jpg

Un atelier totalement sécurisé !

IMG_6298.jpg

IMG_6373.jpg

Le pyrograveur fonctionne sur secteur et dispose d’une protection pour ne pas se brûler. Il dispose d’un thermostat pour régler la température et d’un bouton ON/OFF.

Une pince incluse dans le coffret permet aux adultes de visser, en toute sécurité, un des 6 embouts fournis pour graver des motifs différents ! 

IMG_6299.jpgIMG_6300.jpgIMG_6301.jpgIMG_6302.jpg

Le graveur métal lui, fonctionne avec 2 piles LR06 et permet de dessiner des motifs sur les plaques de métal pour ensuite les transformer en bijoux ou porte-clés !

IMG_6316.jpgIMG_6317.jpg

L’activité a remporté un franc succès !

Maintenant qu’Halloween est passé… Place aux décorations de Noël !

IMG_6375.jpgIMG_6377.jpgIMG_6378.jpgIMG_6379.jpgIMG_6380.jpgIMG_6381.jpgIMG_6382.jpgIMG_6383.jpgIMG_6385.jpg

Je vous invite à aller jeter un œil aux jolies choses réalisées chez @Klem et @lafabriqueaju qui ont eu la chance également de tester ce coffret ! 

Dans Ma Woolote
3 Réponses 3
‎02-11-2023 21:15

Re: [TEST PRODUIT] - Professional Studio Engraving de Buki - Atelier Gravure.

Super résumé @laetitiadam !

Ta team a eu l'air d'être créative chez toi aussi !👏

Trop drôle nous aussi nous avons opté pour déco de Noël hihi a croire qu'il nous tarde un peu !!!

‎03-11-2023 06:05

Merci pour ce super résumé @laetitiadam !

3 princesses à la maison
‎03-11-2023 12:25

Il a l'air super ce coffret @laetitiadam , vos petites décos sont adorables 😍

Le pyrograveur métal me plaît particulièrement, moi qui n'ai jamais gravé sur du métal, j'adore le rendu. Merci pour cet article qui donne vraiment envie 🥰

Membres les plus populaires