[TEST PRODUIT] SuperSand Castle

‎28-12-2020 15:06

[TEST PRODUIT] SuperSand Castle

Un grand merci  @Sophie-Cultura  et @MarieCultura pour avoir égayé la journée de samedi de mon fils avec le château Super Sand Smiley heureux

Réaction de mon fils quand il a vu le colis dans le salon  : qu'est-ce que c'est? C'est pour moi? C'est un cadeau? Smiley heureux

 

La boîte contient plusieurs éléments de décor, 2 sachets de sable et un bac à sable.

Nous ne connaissions pas , à part la pâte à modeler , mais la texture est douce au toucher, comme du coton, c'est très agréable , d'ailleurs tout le long mon fils me disait "regarde maman, c'est tout douxSmiley heureux"

 

Nous avons commencé par faire des tests, on a refait plusieurs fois les mêmes modèles, surtout mon fils aimait écrasé le mur et puis me disait "allez maman, on refait le travail, ouf"Smiley clignant de l'œil

IMAG3870.jpgIMAG3872.jpgIMAG3874.jpgIMAG3875.jpg

 

Finalement nous avons eu l'idée de faire une partie du circuit Mario sur le thème du château de Bowser...

@Klemj'ai repris votre idée de rapper une craie orange pour faire la lave Smiley clignant de l'œil

 

IMAG3880.jpgIMAG3881.jpgIMAG3882.jpgIMAG3883.jpg

 

Le circuit n'a pas duré longtemps : on a reçu une boule de feu de Bowser et tout a été détruitSmiley très heureuxSmiley très heureux

 

On s'est bien amusé et le lendemain matin, Tom a récupéré tout le sable et ça l'a occupé toute la matinée, le bac à sable a été le lieu de jeu de Ruben de Patpatrouille , du dinosaure ou de la motocrossSmiley très heureuxSmiley très heureux

 

IMAG3878.jpgIMAG3879.jpg

 

Vous pouvez retrouver le produit sur

 

 https://www.cultura.com/super-sand-castle-8711808833302.html

 

Belle fin de soirée!!

8 Réponses 8
‎21-12-2020 20:02

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

Ohohohoh!! On dirait bien que ma mère Noël a décidé de gâter votre petit Tom @KätheO7 😁😁 Décidément ce super sable promet des heures de jeux!!👍💖☀️💖☀️💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎21-12-2020 23:29

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

@KätheO7 Hooo c'est un super sable... Je pense qu'ils peuvent jouer sans problème pendant des heures. Je l'ai conseillé à une amie qui est assistante maternelle. Elle l'a testé avec ses enfants avant de faire découvrir ce coffret aux enfants qu'elle garde. Ils ont adoré également. C'est un super cadeau. Nathan a adoré et en redemande... On l'a encore utilisé tout à l'heure. Belle fin de journée et belles créations d'histoires avec votre fils.

‎22-12-2020 09:10

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

Oh génial les garçons ont beaucoup d'imagination !

 

Super pour la lave !!!! 

 

Plein de belles parties a venir encore !

‎22-12-2020 21:59

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

@mannon114oui c'est génialSmiley clignant de l'œil! oui ce soir on a fait des tartelettes au sableSmiley très heureuxSmiley très heureux!! super dessertSmiley très heureux! belle fin de soirée!! à très vite pour les nouvelles créations de NathanSmiley clignant de l'œil!!

‎22-12-2020 22:01

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

@Klemmerci beaucoup!! oui on a fait ce soir des petites tartelettes au sableSmiley clignant de l'œil!!belle fin de soirée!!

‎22-12-2020 22:03

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

@KätheO7 Ho extra, ne faites pas une crise de foie! belle fin de journée.

‎23-12-2020 04:02

Re: TEST PRODUIT SUPER SAND CASTLE

Tom a l'air de s'être régalé avec le super sand. Au top 👌et puis quelle imagination, c'est génial @KätheO7 

‎28-12-2020 15:09

Re: [TEST PRODUIT] SuperSand Castle

@KätheO7 je suis ravie que cette activité ait plu à votre fils, et c'est super que vous repreniez les bonnes idées comme la lave de @Klem ! 

Ca promet effectivement de bons moments, j'ai hâte d'essayer cette activité avec mon fils qui a reçu du SuperSand pour son anniversaire ! 

Membres les plus populaires