TISSAGE CIRCULAIRE

TISSAGE CIRCULAIRE

J'avais complétement flashé sur cette réalisation de Noël en magasin et j'avais meme prévu de me lancer dans le projet...dÚs que possible...

Autant vous dire que quand cultura creas nous a proposĂ© une visio crĂ©ative et que j'ai su ce que nous allions rĂ©aliser...I was SO HAPPY 😍

J'ai A-DO-RÉ ce moment crĂ©atif avec la crĂ©as team đŸ€©
Un grand merci a @Sophie_Cultura @julie_cultura et @Anne_Bayonne đŸ™đŸ™đŸ™ pour avoir rendu cela possible

C'est une technique trÚs accessible et apaisante...presque méditative...les laines sont toutes douces, le ruban en lin camel est superbe

Il ira parfaitement dans ma dĂ©co du salon blanc/bois clair/plantes đŸ€©

J'ai ajoutĂ© du raphia, de la laine XXL naturelle et de la laine POLAR doudou de mon 1er projet tricot en cours...et qq pommes de pin bretonnes, souvenir d'un dĂ©but de confinement au grand air 

Une parenthĂšse enchantĂ©e durant cette pĂ©riode đŸ˜”
Comme des paillettes dans ma vie ✹✹✹IMG_20201122_202717_169.jpg

21 RĂ©ponses 21

Re: TISSAGE CIRCULAIRE

@cagilou Ho c'est gĂ©nial et votre rĂ©alisation est magnifique. Vous avez toutes fait de magnifiques crĂ©ations. J'adore!

Oui belle rĂ©alisation, nous avons  , c’est vrai , passĂ© un excellent moment toutes ensemble par Ă©crans interposĂ©s. 

@cagilou merci pour  ton adorable post CƓur

Ta crĂ©ation est superbe, j'adore le rendu avec la laine plus Ă©paisse que tu as ajoutĂ©e ! 

Effectivement on vous sentait bien dĂ©tendu la CreasTeam pendant la visio crĂ©ative ! 

Superbe , hùte de réaliser le mien hihiih

A la fois raffinĂ© et festif, j'aime beaucoup, bravo @cagilou 

Merci @cagilou, tu as fait un trĂšs joli tissage aussi !!! Moi ce que j'aime c'est ce que vous en avez fait, vous vous ĂȘtes appropriĂ©es le tissage et cela donne quelque chose qui vous ressemble !!!!

Oh mais quel beau message, on adore contribuer Ă  mettre des paillettes dans votre vie avec toute cette crĂ©ativitĂ© ! Smiley heureux Ravie que ce projet vous ait plu Smiley clignant de l'Ɠil

Superbe ta dĂ©co circulaire @cagilou đŸ˜ Tu as bien raison tant qu'Ă  faire, autant qu'elle se marie avec ton intĂ©rieur 😁 Elle est harmonieuse, bien Ă©quilibrĂ©e👍👏👏💕

Il y a de la maĂźtrise dans les tissages!! J'aime beaucoup les variations. Et puis la laine est sublimĂ©e😍😍😍 Bravo, bravissimo!! Ça fait du bien hein les paillettes dans la vie?😁😁😘😘😘😘💕

Merci @Valy777 ! Oh oui, vive les paillettes et les lumiĂšres qui font Ă©tincelller nos yeux ! HĂąte que nos  dĂ©cos de NoĂ«l scintillent ✹

Membres les plus populaires