TON JARDIN !

‎02-05-2016 16:37

TON JARDIN !

Alors pour faire ton petit potager ! Il te faut :

-Une boite de 12 oeufs (vide).

-Des cur dents.

-Des ptites décos de cultura genre mini coccinelles grenouilles...

-De la terre et des plantes.

Après avoir les principaux matériaux mais toi au boulot !Avec ta boite d'oeufs mets la terres dans chaque trou avec les graines ou les plantes ! Une fois fait ça tu la ton jardin ! MAIS il est un peu Sobre alors tu peut peindre ta boite ou coller du papier ! Rajouter des petites décos ou des autocollants .... Fait ta boite à ton gout et ton imagination !Puis une fois Finis tu peut aussi avec les cur dents les planter dans la terres avec une petite feuille sur le cur dent avec inscrit le nom de la plante ou de la fleur ! Voila ton petit jardin et finis tu à plus qu'à l'installer sur un balcon ou sur le rebort de la fenêtre quand il pleut tu peut fermer la boite et tes plantes sont protéger ! Aller les jardinières mettons les mains dans la terres !



743c6170-8791-4b5d-ba3c-1d6a6d9bf068.jpg
4 Réponses 4
‎23-02-2012 20:02

Re: TON JARDIN !

Ce que je préfère ce sont tes photos de présentation. Le petit robot : trop migon. Les photos de tes réas sont de qualité moyenne comme tu le dis toi-même. Difficile de se faire une idée. Dommage ! Essaies déjà de prendre les photos sur un fond blanc. A bientôt.
‎24-02-2012 18:06

Re: TON JARDIN !

Merci de ton commentaire ! Pour le robot c'est un bonhomme en carton si tu veut des photos va sur Google image et tape danbo ! (c'est le nom du bonhomme) ! Sinon la qualité de l'image est moyenne car je prend les photos a partir de ma webcam du PC alors ! :s Voila sinon essaye de laisser plusieurs commentaire sur mes créations ! Miss.Réveuse
‎29-08-2012 08:12

Re: TON JARDIN !

trop rigolo tes p'tits robot , et pi les photos dans le jardin c'est trop class !!!
‎09-09-2012 08:21

Re: TON JARDIN !

Merci ! Miss.Réveuse
Membres les plus populaires