Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

RÉSOLU
‎29-12-2020 13:45

Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Nous avons eu la chance de participer à un atelier créatif en visio Parents/Enfants  sur la Déco de notre Table de Noël. 

Du plus petit qui a 5 ans à moi, en passant par Agathe du haut de ses 17 ans, nous avons adoré fabriquer des étoiles, sapins, bonhommes... Un superbe moment.

Un grand merci à @CarCultura75 pour cet agréable moment et pour ses précieux conseils. Je remercie également @Sophie-Cultura qui m'a conseillé cet atelier ainsi que @julie_cultura.

 

IMG_4628.JPGphotophores sapinsphotophores sapinspetites décospetites décosmarque-placemarque-place

Balises (1)
Cultura Aubière
17 Réponses 17
‎29-12-2020 14:31
Solution

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Quelle jolie tablée agrémentée de tous les projets réalisés avec @CarolePlongeoir ! C'est top le rendu, bravo au trio créatif @mannon114 Agathe et Nathan ! 

Pour retrouvez le replay de cet atelier c'est par ici car cela peut totalement s'adapter à la déco du 31 !

‎29-12-2020 15:15
Solution

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Tres jolie table . Belles creations.  

‎29-12-2020 15:32

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@Sophie-Cultura exact, cela peut s'adapter à  plusieurs  circonstances  même 

‎29-12-2020 15:32

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@SabyCal merci beaucoup 

‎29-12-2020 18:32
Solution

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Oh voilà le résultat final de cette table tant attendue @mannon114. C'est vraiment superbe. Puis c'est encore mieux car vous l'avez faite en famille et de vos mains cette décoration 🤗

‎29-12-2020 20:12
Solution

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Superbe table.

tout y était les couleurs ,les personnages trop mignons dans les assiettes.

le mignon petit Renne en bouchon et bien sûr toutes ces jolis créations en argile.

vraiment bravo à vous tous!!!

 

Une vrai table de fête.

 

‎29-12-2020 22:27

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@Cecilia-arty C'est clair et je compte bien la garder cette décoration,  je pense que l'un des sapins au moins va nous accompagner dans le salon une bonne partie de l'année prochaine. Je les aime bien ces p'tites décorations. Pour le nouvel an, je vais en réutiliser et là, j'ai préparé d'autres petites choses tout à l'heure en papier... Nous avons commencé à expliquer à Nathan ce qu'est la nouvelle année, la st-sylvestre... et puis l'épiphanie (il a travaillé sur la galette (coloriage, écriture, calcul et en a fait une avec Agathe et une couronne avec moi...)

‎29-12-2020 22:30

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@Gwen-Limoges Merci beaucoup, c'est très gentil à vous. Oui, nous nous sommes bien amusés à préparer cette table et puis, l'année a été si triste que nous avons voulu faire "une jolie table".

‎29-12-2020 23:21

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Oh oui c'est certain qu'il faut la garder. En plus cela fait un joli souvenir d'un beau moment passé en famille, ça n'a pas de prix @mannon114. J'ai déjà hâte de voir vos réalisations pour la nouvelle également, je suis sûre que vous nous avez encore fait des merveilles. J'espère que Nathan n'était pas trop perplexe avec les explications sur le calendrier, c'est super que vous mettez en place des activités autour de vos explications ☺️ je vois que vous avez tous les trois encore bien travaillés aujourd'hui 👏. Un immense bravo et belle fin de soirée ✨

Membres les plus populaires