Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

RÉSOLU
‎30-12-2020 08:38

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@Cecilia-arty Je trouve important de faire des activités en expliquant les choses, sinon, on n'avance pas. Habituellement, on va se promener, découvrir, un musée, un zoo, la mer (cela fait presque 2 ans que nous ne l'avons pas vu).... et chaque moment est important dans l'éveil et la découverte pour un enfant. Donc, on essaie de continuer mais différemment, on s'adapte. On irait bien à la neige mais il y en a vraiment trop de tombée en peu de temps et les routes ne sont pas conseillées et les cols fermés. On ne va pas jouer les touristes et faire comme eux, rester coincés. Nous prenons notre mal en patience du coup! Jolie journée.

‎30-12-2020 14:46

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@mannon114géniale la décoration de table!!! on retrouve toutes vos petites créations du centre de table au set de serviette!! j'adore!! on a hâte de découvrir les couronnes faites pour le Nouvel An!! Nathan sera comme son personnage préféré le roi de la galette!!! bel après-midi créative!!

‎30-12-2020 23:11

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@KätheO7 Oui, j'ai pris en photo la galette et la couronne, je vous les posterai. Bonne soirée!

‎02-01-2021 19:29

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Comme je vous comprends @mannon114. C'est tellement important pour les enfants les sorties culturelles et les sorties en pleine nature. Pas évident, évident en ce moment... J'espère qu'on pourra bientôt de nouveau en profiter aimant aussi ce genre d'activité. Et pour ce qui en est de la neige, je pense que vous n'avez pas tort. Ce n'est pas la meilleure météo pour partir en montagne. Même si on est soi-même équipé, on peut se retrouver bloqués à cause de personnes qui ne le sont pas et qui se trouvent devant nous. Mon ami qui travaille en station de ski (pas encore cette année du coup) préfère bien souvent y monter vers 5h du matin car au moins les routes sont dégagées.

J'espère que bientôt on pourra tous en profiter 😊. Belle soirée 🌙 

‎03-01-2021 21:39

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

@Cecilia-arty Nous sommes allés faire quelques boules avec les enfants, Nathan, n'en avait jamais vu autant et agathe ne s'en rappelait pas, nous ne sommes pas allés en station mais dans un champ, proches d'un monument qui est fermé. Comme cela, il n'y avait pas grand monde et ils ont pu s'amuser. Cela nous a fait du bien, il y avait plus d'un an que nous n'avions pas passé une si belle après-midi. Nous nous sommes crus en vacances... Belle soirée.

‎04-01-2021 15:39

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Je suis ravie que vous ayez pu passer une aussi belle après-midi à la neige @mannon114. Cela devait être une parenthèse nécessaire et plaisante pour tous enfants comme parents je pense 😘. Jolie après-midi à vous. 

‎04-01-2021 22:15

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

oui, cela nous a fait un bien fou @Cecilia-arty , jolie soirée

 

‎04-01-2021 22:37

Re: Table de Noël et Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 2

Merci beaucoup @mannon114, à vous aussi une belle fin de soirée 🌙

Membres les plus populaires