Tableau Papillon

RÉSOLU
‎29-01-2020 12:21

Tableau Papillon

 

tableau papillon.jpg

 

 

Bonjour à tous!

Aujourd'hui à l'Atelier d'Evreux, Ambre (3 ans et demi) et Lola (5 ans et demi) ont créé de magnifiques tableaux papillons!

 

Pour cela nous avons utilisé:

un papillon Créalia en polystyrène 

un support en médium carré 

 

Après avoir peint le carré en bleu et le papillon en rose, nous avons refait des dessins avec des Posca! 

Et pour la touche finale, des paillettes!!!!

 

Un vrai petit carré plein de rêves et de fantaisie!

 

Bravo à Ambre et Lola (et leur maman)!

4 Réponses 4
‎29-01-2020 14:29
Solution

Re: Tableau Papillon

Merci David 

Lola est ravie de sa matinée. 

À bientôt. 

‎30-01-2020 10:17

Re: Tableau Papillon

Bonjour @David-Evreux merci beaucoup d'avoir partagé avec nous les oeuvres de Lola et Ambre !! 

Merci @virginie146 pour votre commentaire, j'ai hâte de voir les prochaines réalisations notre jeune artiste en herbe Lola, n'hésitez pas à les partager comme l'a fait David ! Cela permet de beaucoup inspirer les parents, notamment avec les vacances qui arrivent (je suis la première concernée hi hi hi !)  

‎30-01-2020 11:54

Re: Tableau Papillon

Pour son premier atelier Ambre était plus que ravie.....elle souhaite "revenir tout le temps"  m'a t'elle dit Smiley clignant de l'œil

Je crois bien qu'il y avait autant de paillettes dans ses yeux que sur son tableau ! Cœur

Merci David et à très vite pour un prochain atelier.

Lucile

‎04-02-2020 10:12

Re: Tableau Papillon

@Lucile-27 super pour Ambre, j'ai hâte également de voir les prochaines réalisations de cette toute jeune artiste ! Merci pour votre commentaire et encore bravo @David-Evreux pour tous les ateliers créatifs en magasin que tu proposes! 

Membres les plus populaires