Tableau de NoĂ«l pyrogravure sur boisđŸ»

Tableau de NoĂ«l pyrogravure sur boisđŸ»

Bonjour la CommunautĂ© crĂ©ative !😁 

Voici juste avant le RĂ©veillon de NoĂ«l un petit tableau rĂ©alisĂ© au pyrograveur CrĂ©alia.  Dans une entrĂ©e de concours j'avais annoncĂ© que je ferais un portrait du PĂšre NoĂ«l et finalement c'est un ourson qui est venu😋😉 

Merci pour vos retours et en attendant, je vous souhaite un merveilleux RĂ©veillon de NoĂ«l, un Joyeux NoĂ«l pour celles et ceux qui me liront aprĂšs đŸŽ‰đŸ„‚đŸŽđŸŽđŸŽ„đŸŽ†đŸŽ…đŸ’–đŸŽ…đŸ’–đŸ€¶đŸ’–đŸ€¶20201224_191050.jpg

20201220_185134.jpg

Screenshot_20201224-202036_Gallery.jpg

Screenshot_20201224-202144_Gallery.jpg

Screenshot_20201224-202251_Gallery.jpg

Screenshot_20201224-202315_Gallery.jpg

@Sophie-Cultura, @Valou_Cultura , @Anne_Bayonne , @julie_cultura @VirginieLaTeste  @magali-villette @magali  @Gwen-Limoges @Maud_Chantepie 

@kimmy @SabyCal , @Annyi @Cecilia-arty @buchedechevre @cagilou @Klem @KĂ€theO7 @zuzu5410 @AtelierdeLunina @cothy @chris-lamy03 @Fabisse @3princesses @helene14  @geneu @Yasminebil @Kazam @Juliette59 @marie13720 @koralieb @honeywell54 @Luciekoum @Kro06 @Alain7 

Cultura Carré Senart
15 RĂ©ponses 15

Re: Tableau de NoĂ«l pyrogravure sur boisđŸ»

Trop mignon . J'adore . 

Bon rĂ©veillon et joyeux NoĂ«l.  

TrĂšs sympa!!!!

joyeux noĂ«l.đŸŽ…đŸ€¶.

Il est vraiment trop craquant ce petit ourson de NoĂ«l đŸ» ! C'est une adorable crĂ©ation @Valy777 đŸ’— j'espĂšre que votre RĂ©veillon Ă©tait merveilleux et je vous souhaite Ă©galement un Joyeux NoĂ«l 🎄💕💋

Merci @SabyCal đŸ˜Š Joyeux NoĂ«l !!đŸŽ‰đŸ„‚đŸ’–đŸ’đŸŽ„đŸŽ…

Trop minion ce nours, et trĂšs drĂŽle aussi que nous ayons eu la mĂȘme envie de pyrograver, j'adore. Joyeux NoĂ«l Ă  toi et Ă  tous tes proches CƓur

Trop mignon cet ourson, et superbement rĂ©alisĂ© 😊

Il est magnifique ce nounours, j'adore faire de la pyrogravure. TrĂšs belle rĂ©alisation đŸ˜€đŸ„°đŸŽ„

@Valy777  superbe!!! quelle maĂźtrise aussi dans la pyrogravure!! j'adore!! on a l'apprenti de Papa NoĂ«l! c'est tout mignon et attendrissant!! de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  vous aussi!!

@Gwen-Limoges  @Cecilia-arty merci pour vos messages😊 NoĂ«l Ă©tait rempli de paix....le plus beau des cadeaux au milieu des tribulations de 2020!! Il paraĂźt que l'on rĂ©colte ce que l'on sĂšme.😉 Mon vƓux? Continuer Ă  diffuser la douceur avec les moyens qui sont les miens et j'y crois!! Ce monde en a tant besoinđŸ™â˜€ïžđŸ˜˜đŸ˜˜đŸ˜˜

Membres les plus populaires